En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-12-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Pour ardechoise

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 09:56 | Signaler un abus


Je suis contente car ma fille et moi avons fait une super sapin avec une belle crèche. Il faut bien se lancer des fleurs toute seule sinon je n'en aurais jamais...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Contente car c'est l'air du temps ... Noël et pourtant sans mes enfants mais ils sont dans mon coeur ! :x :x :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 14-12-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Plus que contente ....heureuse !!!....et je ne sais pas pourquoi ;) c'est à l'intérieur ....c'est tout :x :x :x :x

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 14-12-2011 à 20:22 | Signaler un abus

Je suis contente car hier Ines ma petite fille 12 ans pour la première fois m'a fait voir son bulletin scolaire, il est super bon, je l'ai embrassé tellement j'étais contente. Elle a rougi ! Adam son frère de 10 ans lui a dit tu rougis! c'était un bonheur pour moi que mon remerciement pour ses résultats scolaires lui ai donné une bonne émotion.
Je suis contente car mes voisines de quartier m'ont invité dans un super restaurant pour fêter mon anniversaire
Je suis contente car je m'accroche à mon petit galet pour avoir mon bonheur du jour!

lacauviniere (50) Posté le 14-12-2011 à 18:09 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai réussi à écrire cette lettre difficile!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-12-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Je suis content car dans 2 jours c'est le départ pour les vacances en famille !!!! :D

jeanine52 (25) Posté le 14-12-2011 à 06:50 | Signaler un abus

Je suis contente car ma kinésiologue m'a redonnée la pêche
Je suis contente ce matin , car ma motivation revient


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:39 | Signaler un abus

@ ipocampe (rueil malmaison, 92)
Alors comment il s'est passé ?

Moi je suis contente car j'ai terminé hier soi mes livres photos que je souhaite offrir à Noël :))

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 08-12-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai un RDV professionnel important aujourd'hui, et je suis mentalement bien grâce aux mp3 ; merci JM!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE