En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-12-2011 à 20:53 | Signaler un abus

Je crois que je n'y arriverai pas aujourd'hui alors je repasse demain !!! ;)

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 07-12-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Je suis contente car aujoud hui pleins de bonne choses
Je suis contente car j ai remis un jean alors que je déprimé en jogging depuis 4 mois :-q
Je suis contente car bonne nouvelles a l equipe éducatif de mon fils ce matin pour sa scolarité :D :D :D :D :D :D

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Je suis contente car je me suis levée de bonne heure même si j'étais encore fatiguée et que de cette manière la journée m'appartient
Je suis contente car aujourd'hui je vais travailler de chez moi et profiter en plus de mes enfants ce matin
Je suis contente car je me sens en pleine forme et comme j'étais un peu fatiguée depuis quelques temps ça me fait du bien:))

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 06-12-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une annonce dans la NR pour chercher mon compagnon.
Je suis contente car j'ai mon bonheur au bout de mes doigts et j'agis pour ça
Je suis contente car j'ai compté mes vrais amis
Je suis contente car j'ai vu des super slimettes samedi à Paris
Je suis contente car je vais aller tapoter pour éliminer cette homme qui m'a blaissé


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 05-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

JE SUIS CONTENTE CAR LE FAIT DE DIRE JE SUIS CONTENTE ME REND CONTENTE CAR MA JOURNEE N ETAIT PAS AU BEAU FIXE.
HIER NOUS AVONS TOUS FAIT LE SAPIN AVEC LES ENFANTS TRES CONTENTE MOMENT GENIAL.

jeanine52 (25) Posté le 05-12-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait de belles rencontres à Paris

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:23 | Signaler un abus


Je suis contente car hier nous avons fait le sapin de Noël avec les enfants, c'était un moment géniale:))

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-12-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Je suis content car le week-end approche et Dimanche c'est "déco de Noël" ! :)

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 02-12-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai préparer tous les paquets cadeau de ma petite Puce ; rest à lui envoyer!!!

lacauviniere (50) Posté le 30-11-2011 à 13:55 | Signaler un abus

eh bien je ne suis plus contente car ici nous ne lisons plus Ardéchoise! je le regrette!!!!!
mais, il fait beau et je suis contente
je vais à la gym,je suis contente
j'ai emmené marcher les chiens,je suis contente, j'ai mes horaires de train pour vendredi et samedi,je suis contente!
merci à vous!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE