En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Et bien moi je suis contente de voir que tout le monde est content :)

un petit bonjour en passant à Cécile et Anelor : chouette rubrique :-q

belle soirée

jeanine52 (25) Posté le 29-11-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Ce soir je suis contente car j'ai passé une bonne journée
je suis contente car pour la première fois je me suis offert une manucure
je suis contente car il fait toujours beau temps
je suis contente car j'ai rencontré ma psy et ce soir je vais mieux
je suis contente car c'est bientôt samedi et la journée positive .. :D

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 29-11-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Je suis contente de ressentir du calme et de la détente avec l'écoute des mp3. :D



AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Je suis contente Mado de te retrouver Samedi:))
Je suis contente car ce matin, Noé est à côté de moi pendant que je travaille il dort paisiblement entre son papa et moi sur l'ordi:)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-11-2011 à 06:52 | Signaler un abus

je suis contente car samedi notre marché de l'avent a été bien réussi , très bonne ambiance dans notre groupe de chorale
je suis contente car samedi je vais à Malakoff pour la journée positive, j'ai dérapé, sérieusement !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 06:30 | Signaler un abus

Je suis contente car le fils de GTG adore les légumes!!!

Je suis contente car vous êtes nombreuses à être de plus en plus souvent contentes !! :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-11-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
je suis contente d'avoir rencontrée certaines membres lors de la journée positive de Toulouse!
je suis contente d'avoir partagé ces moments avec vous
je suis contente de commencer cette semaine et de lire votre bonne humeur!

Bonne journée à toutes

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 27-11-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Je suis contente car ma balance annonce moins1kg900 ; je me demandais si elle n'était pas en panne.

yo38 (38) Posté le 26-11-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Je suis contente car ma petite nièce est sortie de l'hôpital en fin de journée
Je suis contente car mon tajine de lapin était très très bon
Je suis contente car le diabète de mon mari à beaucoup baissé



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 18-11-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Je suis contente car je me sens bien je change de dizaine aujourd’hui, tout va bien!
Je suis contente car ce soir je fête cet évènement avec mes chers amis Anne et Popof
Je suis contente demain je réunie ma famille au restaurant! deux ou trois heures à être bien ensemble
je suis contente d'avoir eu des messages de sympathie pour cette journée exceptionnelle
je suis contente de bien vieillir et d'être jeune dans ma tête




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE