En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 14-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus

je suis contente car le soleil est déjà là, j'ai fait mes gestes énergétiques et de la gym! même des abdos maintenant je vous lis et je vais aller manger.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-11-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Je suis contente car une copine m'a tél

Je suis contente car j'ai fait la connaissance orale d'une amie virtuelle (une copine de Facebook m'a tél)

Je suis contente car j'ai presque réussit à enlever toutes les toiles d'arraignées que j'avais au plafond (la moitié de mon plafond fait 2 hauteurs d'étage, je suis sous les toits et j'ai le vertige = pas facile du tout à les attraper)

Je suis contente car j'ai fait plaisir à ma fille en faisant des crêpes, en n'allant pas faire une promenade... mais je n'ai pas eut de contrepartie :-S :-S

Je suis contente car il a fait beau aujourd'hui



tamounette (77) Posté le 13-11-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé un excellent week end bien occupé avec mon fils ainé à la maison avec son amie, de bons moments passés tous ensemble avec la tribu réunie :x :x , alternance de cuisine, promenade,guitare, restau, jardin,, avec un temps ensoleillé magnifique.
Ce soir la maison a retrouvé son calme , les chats ont regagné leurs fauteuils respectifs,et demain la semaine recommence.
Quelle soit bonne pour vous tous et toutes. :) :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-11-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Je suis contente car hier nous avons pû faire une marche d'1h30 (soit 9897 pas)

Je suis contente car ma fille va pouvoir faire son match de basket cette aprèm

JEANNIE 79 (79) Posté le 11-11-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Je suis contente , ily a un beau soleil aujourd'hui, il fait doux :-q

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 11-11-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une bonne soirée hier avec mes amis :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-11-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je suis contente car ma fille m'a laissé dormir ce matin

Je suis contente car on voit enfin un peu le soleil, et cette aprèm, normalement, on va aller s'aéré un peu

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-11-2011 à 10:48 | Signaler un abus

je suis content car demain nous fêtons les 8 ans d'Axel
je suis content car je vais passer 3 jours avec les fistons
je suis content car Noël approche et j'ai hâte de retourner à Nantes


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 11-11-2011 à 08:18 | Signaler un abus

je suis contente, je me suis levée de bonne heure, j'attends le soleil pour aller faire 2 fois le tour du parc !!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-11-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Je suis moi aussi contente car le problème technique m'empêchant, hier, de venir ici est résolu :D :-q

Je suis contente car ma fille m'a demandé si elle pouvait acheter un cadeau à mon amie qu'elle apprécie elle aussi (pour son anniversaire et la remercier de la garder quand je ne suis pas là)

Je suis contente car j'ai travaillé toute la journée

Je suis contente car j'ai vu mes parents et mon amie

Je suis contente car ma fille est arrivée, de l'école, en souriant

Je suis contente et fière d'elle car elle m'a dit qu'elle voulait sourire tout le temps car elle trouve plus agréable de voir quelqu'un qui sourit plutôt que quelqu'un qui semble faire la tête

Je suis contente car elle m'a ramené une bonne évaluation en maths : bravo ma puce, continue comme ça






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE