En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-11-2011 à 18:22 | Signaler un abus


:-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-11-2011 à 18:20 | Signaler un abus

je suis contente car je suis en week end enfin je reste avec vous je vous emmène en Provence sous es oliviers !
je suis contente car je vais certainement voir 2 personnes de mentalslim dans le sud je vous laisse deviner !
je suis contente car j'ai fini ce que j'avais a faire
je suis contente car j'ai eu mon meilleur ami au tel qui m'a remontée le moral :-q :-q :-q :-q

bon week end les slimettes


JEANNIE 79 (79) Posté le 10-11-2011 à 16:37 | Signaler un abus

Je suis contente , mon problème technique est résolu, merci au service technique
Je suis contente tout va bien en ce moment , je me remets enfin de ma bronchite
Je suis contente , la nature est superbe

GTG (91) Posté le 10-11-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Je suis contente car des amis très chers se marient Samedi, après 13 ans de vie commune.


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-11-2011 à 08:19 | Signaler un abus

je suis content car à la fin de la semaine nous allons fêter les 8 ans d'Axel
je suis content et fier des mes fistons
je suis content car je fais un nouveau travail qui me plait
je suis content car le mois prochain c'est Noël

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 17:57 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai envoyé mes ventes du Bon Coin à mes clientes

Je suis contente car j'ai tél à mon amie

Je suis contente car j'ai rendu service à mon voisin

Je suis contente car hier mes amis ne m'ont pas oublié sur Facebook et ça m'a fait très plaisir, + une aujourd'hui aussi

Je suis contente car j'ai fait la connaissance "virtuelle" avec un "ami Facebook" que j'ai trouvé bien sympa

Je suis contente car la pluie s'est enfin arrêtée

Je suis contente de participé à tous ces forums (certains font réflechir pas mal et ça fait du bien) et de lire vos commentaires

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-11-2011 à 15:38 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai un message d'Annette sur mon répondeur une copine de mentalslim!
je suis contente car j'ai vu mon fils hier soir il était en très grande forme!
je suis contente car je vais peut être rencontrer poidéal à la journée positive de Paris (j'y vais le 3 décembre)

JEANNIE 79 (79) Posté le 08-11-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai recommencé la méthode lundi , et je suis bien
Je suis contente car ce week end à Toulouse réunion de famille, trés émouvant
Je suis contente ma bronchite commence à aller mieux

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Je suis contente car la pluie s'est arrêté pour laisser place au soleil et ça fait du bien:))

marie_69 (69) Posté le 07-11-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai pu reprendre la gym ce matin après 3 semaines de pauses pour des petits pb de santé
Je suis contente car ma fille rentre ce WE et que c'est un WE de 3 jours
Je suis contente car je vais me faire héberger chez mes parents dimanche soir (je suis en formation dans le sud la semaine prochaine et je m'arrête chez eux au passage)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE