En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Je suis contente car il n'a pas lue et il y a eut un peu de soleil : il a fait bon

Je suis contente car ma fille a reprit le basket

Je suis contente car j'ai eut plein de mails (y compris de quelqu'un qui est sur ma liste d'amis sur Facebook mais que je ne connait pas) aujourd'hui et ils m'ont fait tous très plaisir

Je suis contente car j'ai enfin reçu mon podomètre

Je suis contente car j'ai mit à jours mes papiers

Je suis contente d'être avec vous

Je suis contente de vivre ici avec ma fille



mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:01 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 11:42 | Signaler un abus

coucou les filles!
je suis contente de vous voir contente!
je suis également contente car la semaine démarre plutôt bien, et nous avons un petit jour férié qui nous attend au bout!
je suis contente car poidéal confirme les retours de certains film! ne me reste plus qu'à trouver du temps pour les voir!


poideal (54) Posté le 07-11-2011 à 11:01 | Signaler un abus


je suis contente car je vais voir de beaux films au cinéma en ce monment ça ne fait plaisir mi qui aime tant le cinéma :
-Et maintenant où on va
- Polisse
- La couleur des sentiments
Et bientôt:
-La source des femmes
je vous les recommande.
je suis contente rien qu'à la perspective d'amller passer un journée positive à Paris
je suis contente car d'un point de vue Général JE POSITIVE
JE suis contente car ce forum est une vraie ressource pour moi
Je suis contente car j'ai fais un travail efficace sur mon appétit d'ogresse pour le sucre avec une séance ETF
Je suis contente de vous lire et de vous voir avancer.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 10:44 | Signaler un abus


Je suis contente car ce soir je revois quelqu'un qui m'a manqué pendant 3 semaines
Je suis contente car j'ai vu mes parents 4 jours
je suis contente car je vais voir des gens que j'aime beaucoup pour le week-end
Je suis contente car j'ai ma fille avec moi cette semaine
Je suis contente car j'ai revu mon fils après un mois ...Pas facile les études loin ...

Je suis contente de faire le bonheur de toutes ces personnes parce que je les ai vues et que nous avons passé un bon moment ensemble !

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus

je suis contente car dimanche j'ai fait une marche avec Bea 11 kilomètres
je suis contente car vendredi j'ai réservé le restaurant pour mon changement de dizaine j'aurai mes enfants et petits enfants
je suis contente car j'ai commandé le gâteau d'anniversaire au restaurant



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 20:20 | Signaler un abus


Je suis contente car la pluie s'est enfin arrêtée

Je suis contente car j'ai eut des nouvelles de ma grand-mère

Je suis contente car je suis ici

Je suis contente de vivre tranquille avec ma fille

Je suis contente car je me suis remise à faire de la broderie aux points de croix : ma vue est quasiment revenue comme avant

Je suis contente car nous avons, ma fille et moi, fait une lecture à deux voix

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 00:31 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai discuté, par mail, avec ma très bonne amie que je connais depuis 2 ans environ et qui m' a toujours été un énorme soutien

Je suis contente car ces derniers jours, j'ai réussit à faire des ventes sur le bon coin (d'ailleurs, certaines choses étaient à peine mises qu'on me les prend déjà)

Je suis contente car ma fille va mieux et qu'elle pourra retourner à l'école lundi (et moi j'aurai de nouveau un peu des vacances, lol, je devrais avoir honte de dire ça)

Je NE suis PAS contente car il pleut depuis trois jours et je N'ai PAS de tenue d'homme grenouille : mais bon, il faut attendre car on ne peut rien y faire

mamido_69 (69) Posté le 05-11-2011 à 21:20 | Signaler un abus

je suis contente car je suis alee a la biennale d'art contemporain avec mon mari et des amis

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 05-11-2011 à 08:05 | Signaler un abus

je suis contente car je suis avec vous ce matin
je suis contente car j'ai assisté à un magnifique récital de piano hier soir (de Chopin et Litz par François Cornu)
je suis content car j'ai vu Viviane hier soir ( mon amie des 4 saisons)
je suis contente car Sébastien (le fils de mon ex-ami) m'a envoyé un mail il va aller seul à son RDV et il l'accepte
Je suis contente car Sébastien a répondu à mon mail d'amitié en signant Amitiés sincères





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE