En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-11-2011 à 18:42 | Signaler un abus


je suis contente car le travail avec le psy même très (trop?) douloureux me fait avancer!
je suis contente car je suis allée chez le coiffeur
je suis contente car j'ai appelé mon amie au téléphone!
je suis contente car j'ai reçu la brochure des croisières de "Notre temps" pour l''été prochain et que nous pourrons sans doute y participer grâce au cadeau de nos enfants pour nos 40 ans de mariage.
je suis contente car je suis sur ce site!

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 04-11-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Je suis contente car il, pleut sans discontinuer sur la bourgogne et les sources et les nappes phréatiques vont se remplir.
Je suis contente car je suis avec vous devant mon ordinateur et à mes pieds dort comme un bienheureux mon petit et "vieux"
chien que j'adore.
Je suis contente car lorsque mon Mari va rentrer de sa consultation chez le Medecin nous allons aller à la Toison d'Or chercher le cadeau de Noêl de ma petite Fille.

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus


Je suis contente car hier, malgré une pluie incessante, j'ai fait ma marche-rando (v. photo) avec mon club (nous étions 3 fois moins nombreux que d'habitude !... même en Bourgogne, tous ne se prennent pas pour des escargots !... LOL ;) :D ). 15 758 pas inscrits au podomètre, 2h29 de marche effective pour 11,8 km !... on n'a pas traîné !...
--------------------------------------------------------
La combe Lavaux présente le point de vue unique en Bourgogne d’un cirque rocheux abrupt, surplombant d’impressionnantes surfaces monolithiques. Si cette dépression est surtout connue des alpinistes, c’est une des plus belles balades aux alentours de Dijon. Ses chemins de randonnées sont en effet balisés. Les amoureux botanistes et animaliers ne regretteront pas le déplacement. Petit paradis encore heureusement méconnu, la combe Lavaux est la première réserve naturelle de Côte-d’Or depuis décembre 2004. Si vous êtes discret, vous débusquerez peut-être le chat sauvage, qui en a fait son territoire. Vers les falaises, il n’est pas rare que le regard croise un faucon pèlerin, mais attention où vous mettez les pieds : de nombreuses espèces de reptiles peuplent cette réserve, où les botanistes ne seront pas en reste. La végétation méditerranéenne y côtoie la montagnarde et vous verrez peut-être la très recherchée véronique en épi, à ne toucher ni cueillir mais qui se laisse photographier pour votre herbier virtuel. A observer : les deux versants très différents.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-11-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Je suis content car j'ai passé 1 bonne semaine de vacances en famille
je suis content car j'ai retrouvé aujourd'hui ma maison et mon lit
je suis content de voir le week end arrivé

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 04-11-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Je suis contente car malgré la pluie j'ai fait mon tour du parc au moins 7 kilomètres
Je suis contente parce que je me sens bien
Je suis contente parce que mon projet de vendre des gâteaux pour la chorale au marché de l'avent avance bien.
Je suis contente parce que j'ai su dire non à Sébastien


mamido_69 (69) Posté le 03-11-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Je suis contente car je reviens de ma deuxieme seance de MBCT meditation pleine conscience et cela resonne bien avec la psychologie positive; travail pour la semaine prochaine en plus de la meditation: trouver chaque jour quelque chose d'agreale le noter ainsi que la repercussion emotionnelle, corporelle...j'adhere à fond

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai retrouvé mon chez moi hier soir
Je suis contente car j'ai fais un super bon dodo dans mon lit
Je suis contente car je me suis levée à 5 h pour commencer ma journée
Je suis contente d'être en pleine forme ce matin:)

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2011 à 18:02 | Signaler un abus


je suis contente car j'ai passé 5 jours formidable à l'abbaye
je suis contente car je retrouve mon mari avec plaisir!
je suis contente car vous êtes là
je suis contente d'être inscrite sur ce site depuis bien longtemps
je suis contente car je sais que je vais y continuer mon chemin, hein Justine?
bises de contentement

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-11-2011 à 14:03 | Signaler un abus

je suis contente car aujourd'hui me suis achetée une belle rose blanche je l'ai mise avec ma feuille d' Anthurium verte qui attendait de la compagnie quelques grandes herbes et un brin de raphia c'est du meilleur effet!!

Je suis contente car j'ai pris plaisir à manger, j'ai respecter le menu du jour!

je suis contente car le soleil est là j'ai des couleurs magnifique dans le parc en face

je suis contente car tout va bien

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai, normalement, vendu quelque d'autre sur le bon coin

Je suis contente car j'ai fait plaisir à ma fille en faisant un repas sur le thème d'Halloween




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE