En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 31-10-2011 à 13:55 | Signaler un abus

je suis contente car je tricote une écharpe douillette pour l'hiver!!!!!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Je suis contente car le mariage s'est bien passé :) :-q

Je suis contente car j'ai vu une bonne partie de ma famille (dont certains que je n'avais pas vu depuis plusieurs années) :D

Je suis contente car il n'a pas plut :)

Je suis contente car j'ai reçu mon livre et j'ai arrangé le problème concernant mon podomètre ( commandé sur ce site) ;)



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 07:08 | Signaler un abus

je suis content car nous passons 1 semaine en famille
je suis content car aujourd'hui nous allons revoir ma grand mère que nous n'avions pas vu depuis Noël
je suis content car demain je vais revoir mon neveu
je suis content de voir mes fistons profiter de leur tontons, tatates, cousins, cousines, papis, mamies ...

mimaja (Q, 21) Posté le 27-10-2011 à 19:37 | Signaler un abus


Hier soir !... Quel bonheur !... Mon fils avait concocté un super gâteau pour le double anniversaire : celui de ma petite-fille et le sien !... ;) :) :^> :-q :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 26-10-2011 à 16:11 | Signaler un abus


Je suis contente de vous joindre ce ruban rose : je me fais dépister très régulièrement, depuis 15 ans !...
Je Kiffe grave ma semaine avec ma tribu : ce soir double gâteau d'anniversaire chez mon fils !... Il a eu 41 ans vendredi, et sa nièce, ma douce Princesse, a 8 ans aujourd'hui !...

jeanine52 (25) Posté le 26-10-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Je suis contente , car je passe l'après midi avec ma fille et ses 2 enfants
Je suis contente , car il y aura du soleil , malgré la fraicheur
Je suis contente car nous pourrons aller marcher


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-10-2011 à 07:34 | Signaler un abus

je suis content car aujourd'hui nous prenons le train avec les enfants pour passer une semaine en famille que nous n'avons pas vu depuis Noël !! :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-10-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai trouvé plein de petits gadgets pour attacher les cheveux de ma fille (je vais les essayer avant le mariage afin de voir ce qui fait le plus joli), j'ai fait la connaissance d'un représentant d'une société qui fait des sites sur internet et j'ai signé un partenariat avec (d'ici quelques semaines, je vais avoir mon propre site pro, ainsi je vais toucher plus de monde, et peut-être trouver d'autres clients), et pour finir, je surf sur les forums et participe à des défis et j'aime ça.

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 25-10-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis partie aujourd'hui dans une journée grand tri :-q , grand nettoyage, et plantations au jardin pour que le prochain printemps fleuri :)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 24-10-2011 à 23:57 | Signaler un abus

je suis contente car je constate du soutien entre vous, de l'encouragement et des conseils judicieux!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE