En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-10-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Je suis contente car :

- j'ai travaillé toute la journée

- j'ai vu ma mère

- ma fille a été très calme

- j'ai commandé un podomètre et le livre l'EFT pour les nuls

- je suis motivée et j'ai envie de relever le défi concernant les 1h de marche par jour



GTG (91) Posté le 24-10-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Je suis contente car...
... ce WE j'ai revu des amis que je n'avais pas vus depuis 8 ans,
... pour la 1ere fois depuis tres longtemps, a une soiree, je me suis sentie elegante et pas comme un blobb informe boudinee dans mes vetements
... l'EFT fait beaucoup de bien a mon fils

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Je suis contente, car, tout à l'heure ma petite tribu vient me rejoindre pour les vacances !...

jeanine52 (25) Posté le 24-10-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Je suis contente car hier , nous avions autour de nous toute notre famille , nous avons passé une super journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-10-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Je suis contente car :

-ma fille et moi avons fait une promenade : promesse tenue aujourd'hui

- il a fait une bonne journée : ni chaude, ni froide

- j'ai fait tout mon repassage ce soir

-je me sent bien

-j'ai l' impréssion d'être plus forte psychologiquement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin

Je suis contente car cette aprèm, je me suis occupée de moi et que de moi : séance coiffeur pour une nouvelle coupe et couleur. J'adore ma nouvelle tête, ma fille non

Je suis contente car j'ai réussit un défi en mettant une photo de moi alors que j'ai horreur de me voir en photo ou en vidéo

Je suis contente car la sortie scolaire de ma fille s'est bien passé

Je suis contente car je me suis achetée des crèmes pour me faire des soins du visage : et j'adore la sensation que l'on éprouve après. et je n'ai pensé qu'à moi : ma fille, en déballant mon sac, a dit "il n'y a que pour toi





ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin

Je suis contente car cette aprèm, je me suis occupée de moi et que de moi : séance coiffeur pour une nouvelle coupe et couleur. J'adore ma nouvelle tête, ma fille non

Je suis contente car j'ai réussit un défi en mettant une photo de moi alors que j'ai horreur de me voir en photo ou en vidéo

Je suis contente car la sortie scolaire de ma fille s'est bien passé

Je suis contente car je me suis achetée des crèmes pour me faire des soins du visage : et j'adore la sensation que l'on éprouve après. et je n'ai pensé qu'à moi : ma fille, en déballant mon sac, a dit "il n'y a que pour toi





ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-10-2011 à 23:00 | Signaler un abus

@lacauviniere (50)

Merci pour ton soutien. Et non, en effet, je n'ai pas vu ni connu le feuilleton "ardèchois coeur fidèle" car un peu trop jeune je pense en effet. Mais j'en ai entendu parlé. Par contre, je tiens à préciser que je suis normande d'origine, car même si j'aime bien l'Ardèche, je n'oublie pas pour autant ma Normandie natale (même si cela fait 20 ans environ que j'en suis partie et que je n'y suis pas retournée!!).

Aujourd'hui, je suis contente car j'ai vu mes parents : pour être plus précises les gens géniaux qui m'ont élevé comme si j'étais un de leur enfant lorsque la DDASS m'a placé chez eux à l'âge de 15 jours. (ils méritent bien se petit hommage).

Je suis contente car j'ai travaillé toute la journée.

Je suis contente car ma fille a adoré la journée.

Je suis contente d'être ici, avec vous.

Je suis contente car ma toxoplasmose occulaire s'améliore : je commence à pouvoir lire de nouveau avec mon oeil malade lorsque je ferme l'autre oeil (ce n'est pas encore ça, mais il y a un grand mieux).

Je suis contente de me sentir toujours tranquille, sereine...

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 19-10-2011 à 14:18 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai perdu des centimetres
je suis contente car mes petits enfants sont là
je suis contente car je suis avec vous
je suis contente pr la bonne nouvelle pr le site

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-10-2011 à 14:01 | Signaler un abus

je suis content car dans 1 semaine nous irons en direction de Nantes pour passer quelques jours en famille :)
je suis content car Axel travaille bien à l'école
je suis content de voir ma moitié en plein forme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE