En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 22:55 | Signaler un abus

je suis contente car le problème sur le site est solutionné!
je suis contente car les entrepreneurs sont venus pour leurs devis
je suis contente car j'ai rencontré une copine de régime
je suis contente car je suis allée à l'aquagym
je suis contente d'être contente...
bises à toi et à ta fille, l'ardéchoise, ton pseudo me fait penser au feuilleton: "ardéchois coeur fidèle", l'as-tu connu???ou vu?? sans doute que tu es trop jeune!
bises,
Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-10-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Je parle souvent de ma fille, je suis contente aujourd'hui de vous la présenter

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-10-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai tél à mes parents

Je suis contente car j'ai vu mon futur client (si tout se passe bien)

Je suis contente car j'ai fait divers changements dans mon appart

Je suis contente car demain je travaille toute la journée

Je suis contente car les 4 pantalons que j'ai acheté à ma fille lui vont : hip hip hip hourra (car normalement c'est la galère pour lui en trouver qui lui aille)

Je suis contente d'être célibataire

Je suis contente car je n'ai pas de soucis en tête, ou en tout cas je ne me prend pas la tête avec

jeanine52 (25) Posté le 18-10-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai eu une conversation téléphonique avec une personne que j'aime beaucoup !!! ;)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Je suis contente car à la fin de la semaine il y a la journée positive de Lyon et j'aime ces journées:))
Je suis contente car hier nous étions nombreux à la maison du bien-être pour y travailler et j'adore ça:)
Je suis contente car aujourd'hui nous avons une réunion d'équipe et j'aime bosser en équipe:))

yo38 (38) Posté le 17-10-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis contente car j'ai trouvé le courage de poser une question au Coach
Je suis contente car Sophie ma répondu de suite, et je lui dis merci
Je suis contente car j'ai ramassée mes derniers haricots verts
Je suis contente car il à fait encore une belle journée
Je suis contente et vous souhaite bonne nuit ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Je suis très très très contente car j'ai une nouvelle cliente et un RDV avec, peut-être, un futur client : je vais bientôt pouvoir vivre de mon auto-entrpise

Je suis contente car le mois prochain ma fille va pouvoir faire son premier match de basket et, peut-être, voir son père en milieu neutre le même jour (s'il daigne venir cette fois)

Je suis contente car j'ai fait un tri dans mes papiers (j'en ai jeté un paquet d'ailleurs)



huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis contente car plus ca va plus votre liste se rallonge!
ce qui signifie peut etre que plus ca va plus vous etes heureuse?
Ceci dit, je suis contente car plus le temps passe et plus les filles s’investissent et prennent conscience de leurs progrès !

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 17-10-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bravo Mimaja!

Moi, je suis contente car j'ai passé un week end très sympa, avec des amis très sympas.
Je suis contente car j'ai fait de belles plongées en bretagne.
Je suis contente car j'ai bien ri ce week end, et j'adore rire ; ça me requinque!
Je suis contente car il a fait un beau soleil, qui nous a bien réchauffé



mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 15:59 | Signaler un abus


Je suis contente car, cette semaine, malgré le fichu virus qui a élu domicile dans mes voies respiratoires, j'ai fait beaucoup de choses, me permettant "d'aller de l'avant", d'oser...
• Lundi... dans mon lit depuis le samedi... je n'ai pas pu aller à mon cours de Danse en ligne...
• Mardi matin j'ai passé une heure chez ma kinésiologue, qui a "corrigé" quelques petites choses et m'a prescrit Centaurée en Fleurs de Bach...
• Mardi soir j'ai suivi mon premier cours de théâtre, j'ai donc osé "me présenter" et "utiliser mon corps", mes gestes, ma voix, etc. en groupe et devant l'acteur formateur... Je suis, et sans doute de loin, la plus âgée du groupe (7 à 9 personnes). Je kiffe !...
• Mercredi, séance habituelle de "gym senior" (souplesse, renforcement musculaire, équilibre, cardio, coordination, rythme,...)
• Jeudi : marche-randonnée l'après-midi, avec une météo parfaite ; 3h30 de marche effective, une bonne douzaine de km ; en fin de journée, 21 110 pas se sont inscrits à mon podomètre
• Vendredi : après les occupations incontournables de la maison, le soir, concert de chants polyphoniques du Moyen-Âge avec la formation "Le Laostic" qui existe depuis 30 ans et tourne en région, en France, et en Allemagne... Un pur bonheur ! et... on a beaucoup "ri", oui, "ri" !... car les commentaires du chef de choeur sont truffés de bons mots, appuyés sur une culture phénoménale !...
• Samedi : les courses... et comme je participe au défi "cuisine", petit détour spécial au marché !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE