En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-10-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Voici ma liste de mes contentements quotidien :

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin

Je suis contente car j'ai rendu service à mon voisin

Je suis contente car j'ai rangé ma pièce "débarras" : elle est redevenue pièce à vivre

Je suis contente car j'ai peut-être une nouvelle cliente

Je suis contente car ma grand-mère m'a tél

Je suis contente car ma fille a apprécié sa "soirée" sport à l'école

Je suis contente car il a fait encore une très belle journée

Je suis contente car j'ai bien avancé : rangement et débarrassage de ma pièce, coups de tél, mes ventes, mon travail...

Je suis contente car je me suis peut-être trouvée une amie

Et comme toujours, je suis contente car je suis avec ma fille, nous avons raconté une histoire à 2 voix, je suis unecélibataire libre et heureuse...




ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-10-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Aujourd'hui, ma liste de je suis contente est :

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin

Je suis contente car j'ai encore vendu des choses sur le bon coin

Je suis contente car il a encore fait beau malgré le vent

Je suis contente car ma fille m'a ramené un A suite à son évaluation en Français

Je suis contente car j'ai peut-être une nouvelle cliente

Je suis contente car j'ai discuté avec mon voisin et demain je le conduit en ville

Je suis contente car j'ai fini de faire mon dossier

jeanine52 (25) Posté le 13-10-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Je suis contente car depuis mardi ou j'ai vue ma )psy je peux dire enfin que je vais "bien "

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-10-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir,

Voici mes quelques contentements d'aujourd'hui.

Je suis contente car j'ai amené ma fille à son entraînement de baskett où elle commence à se faire des copines

Je suis contente car ma fille a fait 3 dictées "maison" sans rouspéter et sans faire trop de fautes : elle avait oublié sa poésie que je veux qu'elle commence à apprendre par coeur (et non au dernier moment)

Je suis contente car il a fait beau encore aujourd'hui

Je suis contente car je vais me lancer dans l'aventure du défis du mois, ou en tous cas, essayer



Je suis contente car j'ai vu, discuté et rit avec mon voisin

Je suis contente car je m'endors presque tous les soirs avec mon MP3 dans les oreilles





cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-10-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjour,

Alors, voici ma liste des je suis contente car, d'aujourd'hui :

Je suis contente car je suis allée voir ma grand mère dans sa maison de retraite et ça lui a fait très plaisir

Je suis contente car il a, encore, fait beau

Je suis contente car j'ai avancé dans mes papiers

Je suis contente car j'ai emmené ma fille à la bibliothèque où elle a put prendre 2 livres

Je suis contente car ma fille s'est fait une nouvelle copine qui habite pas trop loin de chez nous

Je suis contente car le banquier m'a apprit que son père a commencé à rembourser l'argent qu'il lui avait prit (sans en parler à personne d'ailleurs)

Je suis contente car j'ai bien discuté avec mon voisin

Je suis contente car je me trouve toujours aussi sereine, calme "zen"

Je suis contente car je me sent heureuse : je n'ai pas grand-chose, mais qu'importe...j'ai ma fille auprès de moi, un toit sur la tête, nous sommes en bonne santé (même si mon oeil ne s'améliore pas), j'ai ma voiture, ma famille, mon chat...

Je suis contente tout simplement de ne plus voir la vie aussi noire, de ne plus penser qu'à mes soucis et d'avoir plus confiance en moi


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-10-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Alors, voici ma liste des je suis contente car, d'aujourd'hui :

Je suis contente car je suis allée voir ma grand mère dans sa maison de retraite et ça lui a fait très plaisir

Je suis contente car il a, encore, fait beau

Je suis contente car j'ai avancé dans mes papiers

Je suis contente car j'ai emmené ma fille à la bibliothèque où elle a put prendre 2 livres

Je suis contente car ma fille s'est fait une nouvelle copine qui habite pas trop loin de chez nous

Je suis contente car le banquier m'a apprit que son père a commencé à rembourser l'argent qu'il lui avait prit (sans en parler à personne d'ailleurs)

Je suis contente car j'ai bien discuté avec mon voisin

Je suis contente car je me trouve toujours aussi sereine, calme "zen"

Je suis contente car je me sent heureuse : je n'ai pas grand-chose, mais qu'importe...j'ai ma fille auprès de moi, un toit sur la tête, nous sommes en bonne santé (même si mon oeil ne s'améliore pas), j'ai ma voiture, ma famille, mon chat...

Je suis contente tout simplement de ne plus voir la vie aussi noire, de ne plus penser qu'à mes soucis et d'avoir plus confiance en moi


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Je suis contente car je constate que la méthode est efficace et qu’elle vous rend heureuse
Je suis conte de lire des phrases comme « je suis contente de vivre tout simplement ! »
Je suis contente de voir que vous appréciez partager des moments de partages avec votre famille !
Je suis contente car je suis venue en aide à quelqu’un qui a eu le courage de venir me parler !


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-10-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Oups j'avais oublié :

Je suis super contente d'avoir raconté une histoire (à deux voix) avec ma fille

Je suis très contente de lui avoir fait plaisir

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-10-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Je laisse le clavier à ma fille de 9 ans :
Je suis contente car je suis allée à l'école, j'ai fait du basket, à l'école on a fait un exercice d'alerte incendie, je n'ai pas fait mes devoirs car je les avait fait hier, ma maman m'a laissé regardé un épisode entier de Monk, ma maman va me raconter une histoire.
Au revoir car c'est au tour de ma maman


Je suis contente car j'ai tél à ma grand-mère

Je suis contente car j'ai reçu mes 2 robes et elles me vont bien : parfait pour le mariage à la fin du mois où je suis témoin

Je suis contente car j'ai vu mon amie

Je suis contente car j'ai déjà fait une vente sur le bon coin

Je suis contente car il a fait encore une belle journée

Je suis contente d'avoir fait plaisir à Poidéal

Je suis contente car j'ai emmené ma fille à son basket

Je suis contente car son entraîneur m'a dit qu'elle a fait de gros progrès

Je suis contente car je vie avec ma fille, tranquille

Je suis contente car j'ai continué à mettre des choses en vente (sur Facebook, puis je les mettrai sur le bon coin)

Je suis contente car j'ai fait du ménage dans les escaliers commun : ça en avait bien besoin

Je suis contente de réussir à "zapper" tous les soucis que, en réalité, je me créais







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE