En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-10-2011 à 18:37 | Signaler un abus


je suis contente de voir la longue liste de contement d'ARDECHOISE
je suis contente de constater un fois de plus l'efficacité de cette méthode, cela me confirme que le succès est la hauteur à laquelle on rebondit qu'on on est au plus bas.
je suis contente car justement depuis le début j'ai réellement fait des progrès sur la qualité de ma vie sociale.
je suis contente car ma semaine s'annonce riche en évènements.
Je suis contente car pour réaliser mes objectifs je reste déterminée et j'agis.
je suis contente car j'ai revu une paire d'amies de longues dates ce weekend et je constate que je les aime encore

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Je suis contente car mon amie est passée nous voir à la maison.

Je suis contente car je me suis promenée avec ma fille.

Je suis contente car nous étions bien dehors : ni froid, ni chaud. Juste bien.

Je suis contente car ma fille a fini ses devoirs sans rien dire.

Je suis contente car j'ai commencé à mettre toutes mes ventes sur Facebook et Le Bon Coin : j'en ai encore plein, mais j'ai déjà commencé.

Je suis contente car je me suis endormie en écoutant mes enregistrements MP3.

Je suis contente d'être là tout simplement.

Je suis contente car je ne vois plus la vie en noire : certes elle n'est pas rose, mais elle n'est plus toute noire.

Je suis contente car j'ai le moral et j'ai confiance en mon avenir.

Je suis contente car je ne grignote plus.


Agathe, ma fille de 9 ans a la main :

Je suis contente car, je suis allée à une promenade avec ma maman, il ne faisait pas trop chaud ni froid, je suis avec ma maman, j'ai fait mes devoirs sans rouspéter et j'ai fait plaisir à ma maman, ma maman va me raconter une histoire (et moi aussi)





ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-10-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis contente car, j'ai commencé à nettoyer mon jardin (ou plutôt mon morceau de terrain vague).

Je suis contente car je suis allée dans le camping juste en face de chez moi et j'ai discuté avec mon plus proche voisin pendant que ma fille faisait du vélo.

Je suis contente car ma fille a apprit et récité sa poésie sans rechigné.

Je suis contente car ma fille m'a bien aidé : pour la préparation du repas ce matin puis dans le jardin.

Je suis contente car malgré le temps qu'il a fait, mon linge a put sécher dehors.

Je suis contente car, au cours de l'après-midi, je me suis sentie complétement sereine, tranquille, calme, reposée et totalement heureuse : chose qui ne m'arrive que très très rarement. Que j'étais bien!!!!Que ça fait du bien!!!!
Et pourtant, j'avais eut une mauvaise "nouvelle" : la taxe d'habitation et la taxe audiovisuelle dans ma boîte aux lettres

jeanine52 (25) Posté le 08-10-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Je suis contente car ma journée se termine ....lol
je suis contente , demain repos et je suis invitée chez ma fille
je vous souhaite un bon we


Dreline (Toulouse, 31) Posté le 08-10-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente car :
J ai appris hier par les professeurs que mes enfants avaient de la volonté et avais bien commencer leur année.
Quand je suis rentrée de mon sport jeudi sour les enfants et mon mari avaient tout prépare.
Je suis en week end et pas trop fatiguée ce matin

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-10-2011 à 09:24 | Signaler un abus


bonjour,
je suis contente car dame balance m'annonce ,enfin, un kilo de moins..pas éliminé depuis trop longtemps!
je suis contente car notre dernier fils et son amie viennent passer la journée ici, avec le prétexte du match de rugby...
je suis contente car le séjour est quasiment près à recevoir le poêle à bois...
bonne journée à vous, et courage!
Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-10-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis très contente car ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu les 2 kilos que j'avais pris : j'ai arrêté les grignotages intensifs et manger tout ce que je trouvais sous la main. Je suis persuadée que cette discussion m'a beaucoup aidé car maintenant je vois la vie du bon côté (et non plus que du côté négatif).
Merci d'avoir lancer cette discussion.

Bonne journée et à ce soir.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-10-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Il faut que je réfléchisse bien aujourd'hui pour trouver des raisons d'être contente : ma fille a été épouvantable et ce dès son lever!!

Mais bon... malgré ça, je dirais ...

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin.

Je suis contente car ma grand-mère m'a tél : je l'ai vu mercredi et elle était inquiète pour moi car elle m'avait trouvé bien fatiguée.

Je suis contente car j'ai acheté un mixeur 3 en 1 : depuis le temps que j'en voulais un!!

Je suis contente car je n'ai pas grignoté : juste manger une barre céréalière vers 17h.

Je suis contente car j'ai changé, moi même, pour la première fois, ma bouteille de gaz : chose que je n'avais jamais osé faire . Quelle idiote j'étais!!

Je suis contente car aujourd'hui je n'ai pas été trop fatiguée.

Je suis contente car j'ai fait tout le repassage de mon amie cette aprèm.

Par contre, je ne suis pas du tout contente du comportement de ma fille.

Mais au final, je suis contente de ma journée.

Ah oui, j'allais oublié, je suis très contente car je participe à cette discution : elle me fait vivre d'une autre façon et me booste à être positive.

J'ajouterai toutefois je suis toujours aussi contente d'être avec ma fille malgré tout.


Bonjour,
C'est moi agathe.
oui j'ai été pénible avec ma maman : j'ai criée, ralée après elle...toute le journée.
Je suis contente car : je suis allée à l'école, je suis avec ma maman, je n'ai pas eut sport à l'école et pendant la récréation j'ai pû part

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 07-10-2011 à 13:32 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai de nouveaux clients

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-10-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai travaillé ce matin.

Je suis contente car j'ai vu la maîtresse de ma fille et qui m'a dit que tout allait bien pour elle à l'école.

Je suis contente car cette aprèm, j'ai surfé sur le site et j'ai participé à des discutions.

Je suis contente car hier soir je me suis endormie en écoutant un enregistrement MP3 : ça relaxe bien.

Je suis contente car j'ai discuté, pour la seconde fois, avec une femme habitant un peu plus haut que chez moi, et qui a proposé de me garder ma fille si besoin.

Je suis contente car je n'ai pas trop grignoté (voir pas du tout même).

Je suis contente qu'une de mes cousines m'a répondu sur facebook "je t'adore" : ça m'a fait très très plaisir.

Je suis contente de vivre tout simplement.









Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE