En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2011 à 19:15 | Signaler un abus


:) :-q Je suis contente de voir tous vos progrès, toutes vos avancées, tous vos motifs de satisfaction ! Bravo les Filles !
:) :-q Je suis contente parce qu'il commence à pleuvoir : la terre avait soif !...
:) :x Je suis contente d'avoir passé un merveilleux séjour auprès de mon Amie-de-40 ans, que je n'avais pas vue "physiquement" depuis 2 ans... (vous imaginez ce qu'on avait à se raconter... et comment on a refait le monde !...)
:) :-q Je suis contente d'avoir repris la gym dès mon retour, hier...
:) :x Je suis contente d'avoir passé 2h45 sur Skype avec mes petits-enfants puis avec ma fille pour des échanges très variés et "super-chouettes" !...
:) :-q Je suis contente d'avoir vu l'ophtalmo ce matin et d'avoir choisi de super nouvelles lunettes... :) :-q le jeune opticien qui s'est occupé de moi était "super" (souriant, accueillant, compétent... très patient, très à l'écoute... il s'est mis en 4) et m'a proposé des "conditions" !!! je n'avais jamais payé mes lunettes si peu cher !...
:) :^> Je suis contente car ma balance m'a fait un cadeau hier matin : "— 1 kilo" !...
:) :x :-* Je suis contente d'être ici avec vous !...

ON Y VA et ON S'ACCROCHE !
Détermination + Action => RÉALISATION

-oO :-q Oo- :)

mitchouletta (PLOUGASTEL DAOULAS, 29) Posté le 06-10-2011 à 13:53 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai du travail...
je suis contente car j'ai perdu 1 kg
je suis contente du programme
je suis contente de "voir" qu'il y a de la motivation en nous toutes


ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 06-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis déjà plus détendue avec les MP3
Je suis contente d'être inscrite sur Mental Slim
Je suis contente car j'ai déjà plusieurs amies ; on va se motiver
Je suis contente car je commence à me sourire intérieurement ; 1° pas vers la confiance en soi
Je suis contente car la journée s'annonce sympa

Bonne journée tout le monde !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-10-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait plaisir à ma grand-mère en allant la voir cette aprèm alors que mon problème de santé ne s'arrange pas encore (mais c'est normal d'après ce que l'on m'avait dit) et me fatigue beaucoup.

Je suis contente d'avoir eut ma maman au tél.

Je suis contente d'avoir fait plaisir à ma fille en faisant du shopping.

Je suis contente d'avoir écouté un enregistrement MP3 pour la première fois.

Je suis contente car je ne suis plus fatiguée comme dans la journée.

Je suis contente car il a fait une belle journée.


X( :(( Je ne suis pas contente car j'ai prit 2 kilos et je n'en ai pas perdu depuis que j'ai commencé. Mais j'avoue : c'est de ma faute. :^> Et en plus, la prise de cortisone depuis 10 jours ne doit pas arranger les choses.
Cependant, je suis contente car je cherche toujours le positif qui a pû m'arriver dans la journée, me permettant ainsi de me sentir mieux psychologiquement et de garder le moral.


Je suis contente car j'ai vu mon amie aujourd'hui.

Je suis contente car ma fille joue avec plaisir au basket et elle a fait des progrès au niveau des paniers notamment.

Je suis contente car nous avons pû dormir une heure de plus ce matin.



lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-10-2011 à 18:10 | Signaler un abus

je suis contente car mon mari commence à bricoler à la maison.. ce qu'il n'a pas fait depuis de trop longs mois...
je suis contente car nous avons fait des courses dans ce but,
je suis contente d'être contente !
merci à vous!
Francine.

jeanine52 (25) Posté le 05-10-2011 à 07:03 | Signaler un abus

ce matin je suis contente car :
hier séance de kinésiologie qui m'a détendue
je vois 4 de mes petits enfants aujourd'hui
le soleil va encore briller , (plus pour longtemps ,de 25° on nous annonce 12 pour la fin de semaine )

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Je suis contente car
Je suis contente pour toi Jeanine, en effet pas si simple et pourtant ! bravo
Je suis contente de voir que pour RENEECAAMANO, c’est ACTION, MOTIVATION, REACTION, tu peux nous retrouver dans le groupe défi, je pense que tu pourras faire partager ton dynamisme !
Je suis contente pour toi EMMA, bonne reprise
YO, je suis contente pour tes kilos en moins et contente de lire autant de commentaires !
Je suis contente car je n’avais pas eu l’occasion de repasser sur cette discussion et je vois qu’elle tourne !
Je suis contente car ma semaine commence avec le soleil, et contente de vous proposer le nouveau défi du mois d’octobre !


GTG (91) Posté le 03-10-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passe un bon WE bien rempli avec mes enfants qui ont ete adorables... ils ont meme range leur chambre sans protester!!


emma_2 (houeilles, 47) Posté le 03-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus

je suis contente car un dame ou je travaille a trouver que j'avais maigrie

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2011 à 22:27 | Signaler un abus


je suis contente pour Jeanine qui a pu parler..merci pour votre couple!
je suis contente car nous avons passé un super week-end à la fête des 50 ans de mariage de nos amis!
je suis contente car un de nos fils envisage l'achat d'une maison avec son amie en Suisse Normande!
je suis contnte car il fait beau!
je suis contente car à cette fête, j'ai retrouvé une ancienne collège de travail perdu de vue depuis 36 ans..
je suis hyper contnte car je suis sur ce site!
merci à tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE