En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 01-10-2011 à 17:08 | Signaler un abus

Je suis contente, que Jeanine m'a félicité, et qu'elle a eu le courage de parler à son ami!! et je vs souhaite un bon WE :-* :-* :-* :x :x :x

yo38 (la tour du pin, 38) Posté le 01-10-2011 à 14:54 | Signaler un abus

Je suis contente car ma soeur et mes nièces sourient à nouveau
Je suis contente car une copine c'est inscrite à la méthode MentalSlim et commence lundi
Je suis contente car 1kg700 de gommé cette semaine
Je suis contente car mon arrière petite nièce qui à 9 ans aujourd'hui ma laissée un message pour me dire quelle avait passée
une bonne journée
Je suis contente de pouvoir vous souhaiter à toutes et tous un bonne fin de journée et de remercier toutes les personnes qui prennent soins de nous au quotidien

jeanine52 (25) Posté le 30-09-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai enfin osé parler de ma thérapie à mon ami
;)

jeanine52 (25) Posté le 30-09-2011 à 21:15 | Signaler un abus

reneecaamano , bravo , c'est cool des résultats aussi rapide


emma_2 (houeilles, 47) Posté le 30-09-2011 à 14:38 | Signaler un abus

je suis contente car je reprend mon travail après quatre mois d'arrêt maladie.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-09-2011 à 14:05 | Signaler un abus


youps, me suis trompée d'images, :-* :-* :x :x pr cette semaine je prefere celle là!!!

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-09-2011 à 14:02 | Signaler un abus


je suis contente, car hier avec 2 amies, ns sommes allées, boire un café en terrasse, au bord de mer, on profite de l'été indien qui se prolonge, et aussi j'ai perdu 1kgs cette semaine 3kgs en 1 mois! pr moi c'est ACTION, MOTIVATION, REACTION, on lache pas! :-* :-* :x :x

jeanine52 (25) Posté le 30-09-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Je suis tout simplement contente de voir les avancées de mimaja .....waouhhh !!! quel punch !!!!
félicitations , tes efforts paient !!!! :-q

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-09-2011 à 21:16 | Signaler un abus


bonsoir, je suis contente car nous avons passé une très belle journée à Cherbourg à l'occasion d'une journée prévention/seniors avec la MACIF..
Cherbourg sous le soleil un ciel bleu sur une mer tout aussi bleue, de jolis voiliers, un gros voilier école de Suède...splendide tout ça!

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Je suis contente !... Programme très varié aujourd'hui !

1•- Une heure très intense et très "productive" avec ma praticienne EFT : "Même si une vieille croyance me fait penser que je n'ai pas droit au bonheur... je m'aime et je m'accepte profondément et totalement..." et d'autres aspects, beaucoup plus intimes, que je ne peux évoquer ici...

2•- Les courses (fruits frais, légumes, poisson + pommes, eau et fruits secs pour la rando), à pied (1 790 pas)...

3•- Une belle marche-randonnée : nous étions une vingtaine à parcourir les 11 km environ, avec un dénivelé gentil (c'est la haute-côte de Nuits-saint-Georges) : 3 heures de bonheur, avec 2h33 de "marche effective" pour 13 180 pas (on allait pas vite dans les montées, avec le super soleil, c'était beau, mais c'était dur !...). Le parcours était très varié entre fôret, chemins pierreux et rocheux, chemin moelleux et herbeux entre les parcelles de vigne - Il restait quelques grappes à picorer sur les ceps dont les feuilles ont revêtu leur parure automnale ! - Il ne faudra pas oublier le paracétamol et l'arnica ce soir !... mais on s'endormira avec de magnifiques images plein les yeux et la bonne fatigue de l'exercice !...

ON Y VA et ON S'ACCROCHE !
Détermination + Action => RÉALISATION

-oO :-q Oo-





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE