En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 29-09-2011 à 09:00 | Signaler un abus

je suis contente car ma fille a eu 17 en chimie.

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2011 à 20:08 | Signaler un abus


Je suis contente... Une journée... plutôt "remuante" !...

30 mn de vélo d'appartement ce matin ; 1 heure de gymnastique en cours collectif ; 7 238 pas au podomètre ; 2 heures de jardinage, balayage de terrasse, de trottoir, etc.

Ce soir, je vais manger une salade de tomates avec des oignons frais, du poulet froid, un yaourt, du melon...

ON Y VA et ON S'ACCROCHE !
Détermination + Action => RÉALISATION
-oO ;) Oo- :-q :-q C'est le slogan de l'équipe "Les Déterminées"...


poideal (54) Posté le 28-09-2011 à 16:34 | Signaler un abus

je suis contente parceque depuis ma rentrée je suis plus souvent en formation qu'au travail.J'active mes neurones et je m'épuise moins physiquement.
je suis contente car j'ai trouvé une praticienne de L'EFT qui m'a proposé L'EMDR.
Je suis contente de faire une nouvelle expérience.
je suis contente de me lancer un nouveau défi 5 km de marche organisée dans le cadre du dépistage du cancer du sein samedi. OCTOBRE ROSE
je suis contente d'adopter une nouvelle formule:DETERMINATION +ACTION=REALISATION merci!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis content car aujourd'hui mon fiston, Noé, qui va bientôt avoir 4 ans, va faire son premier jour à l'école de football. Il va se dépenser et je vois dans ses yeux qu'il est super content :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-09-2011 à 06:00 | Signaler un abus

Bisoux :x :x

Je suis content car Dimanche, j'ai passez une merveilleuse journée avec Super EtoileH 75 :x :x Croquine 73 :x :x et les leurs ;) :x :x un vrais bonheur :x :x :D ,
Je suis super content :D car je sais que nous nous reverrons :x :x car si des pages d'Amitiés :x ce sont écrite sur ces Forums,
D'autres sont a venir et bien Réel,
Hé suis persuadez :D que d'autres rencontres aurons bien lieux :-q dans l'amitiés et sens Ambiguytés :-q :x
Hé :D surtout je suis content de vous dire :^> de croire à vos rêves :-q , car tous ceux du Coeur :x qui sont dans la pureté de Relations Saine et désintéressez :-q , ne peuvent qu'apportez la satisfaction d'un véritable bien êtres :x , OUI OUI,
Et pour mincir sa aide :x :D

mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2011 à 20:01 | Signaler un abus


LUNDI => Je suis assez contente de ma journée : 30 mn de vélo ce matin ; 4 840 pas en extérieur (courses : dans la zone commerciale, les pas... ça va vite !) ; 1h30 de danse country ce soir... si on rajoute les petits pas à l'intérieur de la maison... ça fait une journée correcte, me semble-t-il.
MARDI => Ma journée : 30 mn de vélo ce matin ; 4 162 pas en extérieur ; si on rajoute les petits pas à l'intérieur de la maison... ça fait une journée correcte, me semble-t-il, car,... avec un RV avec le banquier, un RV au salon d'esthétique et un RV chez le médecin traitant, à quoi on rajoute, et c'est tant mieux !... 1h de Tchat Formation aux outils MentalSlim (avec JMB) et 1h de Tchat Formation diététique (avec Delphine)... c'était difficile de "bouger" beaucoup plus !...

ON Y VA et ON S'ACCROCHE !
Détermination + Action => RÉALISATION


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Je suis contente car hier il a fait un magnifique temps tel un plein mois d'été sur Montpellier, et j'en ai particulièrement bien profité !

Je suis contente car hier soir j'ai découvert la naturopathie plus en détails lors d'une conférence et cela a attisé vivement ma curiosité !!

Je suis contente car demain je prends le train pour Paris, pour passer 6 jours en région parisienne à l'occasion du Salon Zen !!

Je suis contente car j'ai passé des petits moments courts mais intenses avec mes enfants et mon homme ces derniers jours !

Je suis contente car ce matin, je me prends 30 minutes pour une manucure et j'aime la sensation après d'être nette et féminine jusqu'au bout des ongles !

Et je suis contente que Mimaja sois fière d'elle, de ses progrès et des compliments que sa sophrologue lui fait à ce sujet !! :-q :-q :-q

GTG (91) Posté le 26-09-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Je suis contente car..
... pendant le WE j'ai re-organise ma salle de sejour... Mon fils m'a dit que c'est comme si on avait demenage tellement la piece a change et on a l'impression d'y avoir plus de place
... Je viens de faire une presentation qui s'est plutot bien passee
... Il fait beau et chaud et ca fait du bien!

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-09-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Je suis contente d'être revenue vous lire !
Je suis contente, car malgré une stagnation du poids, j'ai reserré ma ceinture de jogging pour la 2ème semaine consécutive, je suis contente car j'ai réussi à courrir 1h17 hier matin (même si je suis courbatue aujourd'hui), je suis contente car il va faire beau et chaud toute la semaine....

mimaja (Q, 21) Posté le 23-09-2011 à 22:25 | Signaler un abus


Je suis contente car ce soir :-q :x je suis allée à la réunion de rentrée du Club de rando, j'y ai pris la parole, le débat s'est ouvert... et s'est conclu positivement !... Je suis super contente car :-q :-q :x j'avais mis mon ancien pantalon de rando... et j'ai pu ;) m'asseoir... et même ;) respirer !... Wwououaouh !... quelques petits centimètres "ppffuuuiiiittttt envolés" !... :-q :-q :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE