En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-09-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Je suis contente car le défi sur les bienfaits du sport m'ont fait réagir!
et je suis contente car je file en we!
Byebye a lundi

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Ah ! j'ai oublié !... Je suis contente car hier ma sophrologue m'a félicitée des progrès que j'avais déjà fait depuis le printemps et des éléments de réflexion que j'apportais pour avancer encore !...

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2011 à 15:52 | Signaler un abus


Je suis contente car, ce matin, je suis retournée à la Gym-senior, après une année complète d'interruption (pour raison de santé défaillante !)... Toutes les personnes qui étaient déjà présentes en 2009-2010 m'ont reconnue et accueillie très amicalement ! y compris l'enseignante !... De ce bain d'amour ou de la séance de gym... je ne saurais dire ce qui m'a fait le + de bien !... Je suis contente, et j'espère que mon foutu corps me permettra de continuer régulièrement !...

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-09-2011 à 20:24 | Signaler un abus


je suis contente car, malgré le chagrin du départ de Maman, de là haut, mon frère et moi avons la certitude qu'elle nous relie de plus en plus après tant et tant d'années d'indifférence !
je suis contente car l'année redémarre bien pour moi!
je suis contente car j'ai obtenu une note convenable à mon écrit à la fac,
je suis contente car j'ai repris mes activités physiques en club!
je suis contente car cette semaine je n'ai pas de mari et je peux m'organiser à mon gré,
je suis contente car je suis parmi vous!
je suis contente car de nouveau motivée pour avancer vers mon objectif!
je remercie chacun et chacune d'être un élément de motivation formidable! vous êtes des anges et je suis heureuse, merci à tous!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus

je suis contente de vous lire
je suis contente car la semaine commence bien pour moi!
je suis contente car je découvre de nouvelles membres
je suis contente car je suis très créative en ce moment
Bonne journée à toutes

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-09-2011 à 15:48 | Signaler un abus


B
bonjour je suis contente d'avoir commencé ce programme, car j'ai posé 2kgs en 2 semaines :-q ;) ;)
je suis contente de lire tous ces forums à+

blandine1767 (38) Posté le 17-09-2011 à 14:32 | Signaler un abus

JE SUIS CONTENTE CAR JE SUIS DE REPOS CE WEEK END
JE SUIS CONTENTE DE PASSER 2 JOURS AVEC MES 3 ENFANTS
JE SUIS CONTENTE D ETRE TOUJOURS AUSSI MOTIVEE
BISOUS A TOUS(TES)

poideal (54) Posté le 17-09-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Ps: je suis contente car pendant mes vacances j'ai fais le plein d'affection en famille et ça ne s'use pas , même si j'en distribue :D En dirait même que cette énergie là se renouvelle. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 17-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus

je suis super contente à l'idée que je vais voir Jacques salomé sur la place du livre à Nancy. Il faut que je le fasse causer moi "la timide "Enthousiasmée même.
je suis contente car j'ai laissé tombé 1kg dans les oubliettes ce matin.
Je suis contente car je vois poindre au loin le chiffre de mon poids idéal.
je suis contente du peitit mot que Cécile à mis pour moi car c'est pil poil bien synthétisé, ça me rassemble et me ressemble merci ça m'encourage.
je suis contente car dans 10 jours j'ai mon 1er rdv avec un praticienne de L'EFT execellente journée à TOUS

jeanine52 (25) Posté le 17-09-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Je suis contente car mes efforts d'avant les vacances n'ont pas été éradiqués par ma relâche .
Je suis contente car la balance marque MOINS 100 g , certes , c'est peu , mais c'est positif !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE