En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Alors moi je suis super contente que le soleil soit encore de la partie par chez nous ! J'ai voulu mettre un petit pull hier matin pensant que le matin cela se rafraichissait.. pfiouu je l'ai vite enlevé, j'avais trop chaud !!

Bon sinon je suis super contente car demain je vais à la rencontre au zoo de Montpellier et je vais rencontrer plusieurs filles du 34 d'Aujourdhui.com !

Et puis je suis contente aussi car demain mon loulou fête ses 4 ans !

Et je suis super contente d'avoir fait plaisir à Jeanine avec cette photo, contente pour les 10kg envolés de GTG, contente de voir briller la lueur de Francine, contente de toutes ces satisfaction de notre chère Franck, contente de ces chaussures de la liberté qui te font avancer encore et toujours plus Poideal, et puis même contente de voir Cyrille content aussi !! :))


jeanine52 (25) Posté le 15-09-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Je suis contente de retrouver mon musée et mes collègues :P

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Je suis content de notre nouvelle organisation à la maison depuis la rentrée
je suis content et fier de ma petite femme
je suis content de voir Axel aujourd'hui reprendre ses cours de musique

jeanine52 (25) Posté le 13-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Je suis contente d'être rentrée avec plein de beaux souvenirs dans la tête .
Je suis contente d'apprécier me voir en photo avec Cécile sur ce post



poideal (54) Posté le 12-09-2011 à 16:14 | Signaler un abus


Y'a toujours un sourire qui se dessine sur mes lèvres lorsque je te lis BEAUREVES dernièrement ton terme de mentalslimées m'a bie amusé.Il faudrait inventé un lexique rien qu'à toi. oui image à rythmé mon adolescence aussi , nous sommes sûrement de la même génération.Mais mais mais pas de talons aiguilles pour moi car j'aime marcher d'un pas pressé et les aiguilles freinent un peu la marche. Donc que des talons un peu plus hauts que d'habitude . Tiens voilà la photo .La photo de la statue de la liberté n'était pas là par triomphalisme mais pour dire que plus j'avance et plus je m'offre de libertés. Mais où va t-elle s'arrêter! Donc je suis contente pour ça .Voilà donc les chaussures de la liberté. A part ça je suis contente de te voir content. Maintenant il te faut quelques jours pour récuperer c'est l'avantage de l'âge hic

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Bisous-Doux :x :x

Je suis content pour vous mes Bel-Beaux :x :x de tous ces effets de contentetement ;) , et suis admiratif devant toi, jolie GTG 91 :x :x pas de mots pour ton exemple :x :x
;) Hè douce Poidéal 54 :x :x (rue desserte, je regarde la mer, j'ai bessoin de cette fille :^> qui traverse en talons éguille ;) juste un pas de funki musique.... ;) , Non pas une moquerie ;) ,un hommage à la femme :x :x , non toutes les femmes :x :x même en chaussure plattes :x ;) mais chanson de mes 15 ans Emile & Image) :^> réhentendu pendant ce Super Mariage suivi d'un Baptême :x ,
je suis Heureux bien que seulement le tonton du Marier ;) , et de la Marièe :x :x depuis Samedi et surtous ordonnée grand Tonton d'une jolie petite Lou :x :x hi hi/////Futur Femme déjà bien entourez d'une très grande Famille ;)
Oui, content car côté famille :^> nous sommes passez trops souvent les un (es) et les autres trops à côté des choses importantes :-q
Et avons oubliez :(( , pas toujours par nos vie active :-bd mais du a nottres enfances @-) , mais De la haut, man (maman) partager cette reconstruction...a retardement :^> , mais temps que la vie et bien là ;) , cherchons l'avenir main dans la main :x :x
& Oui, juste un ;) je suis super content car un petit Karim 2 K 800, nous et arriver ce matin à 2 h00 :x :x :(( :D
A plus :x :x :-* je suis content ;) :D

GTG (91) Posté le 10-09-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis a -10kg depuis le 1er Juin, -26 kg par rapport a mon poids le plus eleve :-q :-q

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-09-2011 à 20:30 | Signaler un abus

je suis contente car ce long et douloureux travail avec le psy avance et qu'une lueur commence à briller, là-bas tout loin...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 18:28 | Signaler un abus


Je suis tellement contente d'avoir revue Jeanine et au sein de la Maison du Bien-être et avec son cher et tendre .. bref, un super moment !!! Merci Jeanine pour cette visite et ces belles discussions pleines d'authenticité, de confiance, de simplicité aussi ! Tu es une femme formidable et plus je te connais, plus je suis impressionnée par ta force, ton courage et ton optimisme .. :-* :x :x

poideal (54) Posté le 10-09-2011 à 00:00 | Signaler un abus


je suis contente car j'ai enterré mon dixième kg en début de semaine.!
je suis contente car je reste motivée avec une douce détermination
je suis contente car je vois que je ne suis pas la seule à m'approcher de mon objectif bravo CHRIS :D
je suis contente car ça me donne envie de porté pus attention à mes tenues j'ose. je me suis offezrt un chausure à talons oh yeh :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE