En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 09-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Je suis contente car je marche pendant mes vacances ...ce jour a midi j'arrivais à 17920 pas et des poussieres....
JeRepose mes jambes et vers 16h ,nous repartons a la mer ..... :D

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 12:16 | Signaler un abus

oui en effet je suis contente d'avoir rencontrée Jeanine "pour de vrai" c'est très appréciable, et cela change les rapports virtuels par la suite! merci d'être passés Guy et toi pour ce petit coucou!


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Je suis contente car ce we de mauvais temps m'a permis de faire du tri dans mes affaires: rien de mieux qu'un temps pluvieux pour tout ranger, trier et repartir pour la rentrée sur de nouvelles bases!
Bien dans sa tête et bien dans sa vie.
Alors pourquoi ne pas essayer de mettre de l'ordre dans sa vie pour en mettre dans sa tête?


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Je suis content jeanine d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celle de Guy :)

jeanine52 (25) Posté le 06-09-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai visitée la maison du bien être ...j'ai rencontré cecile ,anelor ,cyril et manon ,nous avons passe un super moment tous ensemble.
Je mettrai un article sur mon blog avec des photos des mon retour

chris22120604 (TARARE, 69) Posté le 05-09-2011 à 16:12 | Signaler un abus

Je suis contente car j'en suis à -26.3 kg. Je suis contente car je me sens de mieux en mieux. Je suis contente car j'ai de nombreux compliments par mon entourage et mes collègues de travail sur ma perte de poids qui est qualifiée d'impressionnante par certains. Et je suis contente car vendredi, j'ai passé 4h dans une salle de gym à faire du cardio, muscu, natation et ...détente (avec hammam, sauna, bains remous), et ce soir j'y retourne pour m'inscrire ! Je suis aussi contente car je reprends ma licence de tennis. Je suis contente car je me dis que mon corps va encore se transformer. Je suis contente car le stress que j'ai actuellement, occasionné par ma belle-famille, me permet de me défouler encore plus fort au sport. Je suis contente car la journée est belle, malgré ma "rentrée" ! :D :D :D :-q :x :-*

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 14:46 | Signaler un abus

je suis content car je suis allé visiter ma future salle de sport. Je repoussais toujours ce moment et voilà, c'est fait. L'endroit me plait et j'ai hâte de commencer à me reprendre en main physiquement !! :P

GTG (91) Posté le 02-09-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Bravo Jeanine!!

jeanine52 (25) Posté le 01-09-2011 à 22:59 | Signaler un abus

Et ce soir je suis contente car record battu pour moi .....27027 pas .....et en plus je suis fière de moi ....jamais je n'aurais cru atteindre ce chiffre ..... :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 22:07 | Signaler un abus



Je suis contente de voir que la motivation est toujours là grâce au compte des pas ! je suis même surprise de vos résultats ! bravo
Je suis contente car Mimaja est un bout en train ! (dans les deux sens du terme !: elle fait toujours des allusions qui donnent le sourire, et elle mène toujours les troupes vers une bonne dynamique !)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE