En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour et bravo à toutes les 2 pour cette marche !
Je suis content de moi pour la même raison ! J'ai tenu mon objectif et fais plus de 320 000 pas pour le mois d'Août. Mon objectif pour le mois de Septembre sera d'atteindre les 350 000 :)

jeanine52 (25) Posté le 01-09-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Je suis tout simplement contente d'avoir fait 361 669 pas au mois d'août .
Bravo Mimaja pour ton score d'hier :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Je suis contente... Aujourd'hui, 2h45 (effectives) de randonnée en groupe, une douzaine de kilomètres, sur les contreforts du Val Suzon (à 15 km de Dijon) - 17 370 pas pendant cette marche... Je ne compte même pas les courses, la lessive, etc. du matin !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2011 à 18:43 | Signaler un abus


Je suis contente, car, bien que mon poids n'ait pas diminué ces deux dernières semaines, il reste à peu près stable... c'est déjà très encourageant !... ;) ;) :)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 23:40 | Signaler un abus

je suis contente car je me fixe des minis objectifs que j'arrive à atteindre
je suis contente car je partage avec Cécile et que nous avons une super organisation qui se met en place!

sylvou (62) Posté le 29-08-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Je suis contente car samedi soir, déguisée en cléopatre, la boudinette a l air, j ' ai eu un succès fou.


GTG (91) Posté le 29-08-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Je suis contente car
... j'ai passe un bon WE en famille.
... mon mari est maintenant aussi tres motive pour que nous fassions des activites "sportives" en famille
... nous avons rencontre des gens tres sympas samedi soir et passe une tres bonne soiree
... demain, on nous installe un poele a bois et nous allons pouvoir reorganiser notre salon
... je vous retrouve pour une nouvelle semaine!

Bises!



jeanine52 (25) Posté le 26-08-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Je suis contente car je pars en vacances demain
je suis contente de voir mimaja en pleine forme

jeanine52 (25) Posté le 26-08-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Je suis contente car je pars en vacances demain
je suis contente de voir mimaja en pleine forme

mimaja (Q, 21) Posté le 26-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Je suis contente : ma sophrologue m'a félicitée-encouragée cet après-midi !... elle me pilote bien... :-q
Je suis contente : mercredi je fais une marche de 10 km dans les collines, en groupe, près de Dijon... :-q
Je suis contente : le week-end prochain je pars fêter l'anniversaire de mon petit-fils ! :-q :x
Je suis contente : fin octobre ma mini-tribu sera à nouveau réunie chez moi, pour l'anniversaire de mon fils et de ma petite-fille !
Ça va chauffer, les bougies !... :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE