En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-08-2011 à 22:23 | Signaler un abus

je suis contente car même si j'ai du monde à la maison , je réussi à cuisiner de façon à les régaler et à suivre mon plan alimentaire. Personne n'est léser.
je suis contente car en cemoment je vis de beau moment en famille, je fais le plein "affectivorelationnel"
je suis contente de voir que nous restons soudées et que certaines, nous font le rapport des bénéfices de leur perséverance. Bravo le slimettes!
Je suis contente de voir cela car ça garde ma motivation intacte.
je suis contente parceque au jourd'hui ressembel à une journée d'été.
je suis contente parceque j'ai quelqu'un pour papoter à la maison ça me change.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-08-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Je suis contente car hier je suis allée voir ma grand-mère.

Je suis contente car ce matin, j'ai vu que ma balance penchait vers le bas (même si je n'aurais pas dû me peser car il ne faut le faire qu'une fois pas semaine : j'attendrais ce week-end). pour la première fois.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:56 | Signaler un abus

JE SUIS CONTENTE CAR sylvou, as su écouté son corps ! c’est un beau témoignage dont nous pouvons toutes nous inspiré !
Je suis contente car, et je sais que je me répète mais cela me ravie tellement ! donc car je peux lire ici un immense soutien.
Je suis contente aussi car je file travailler et que j’y vais avec envie et le sourire !
et je suis contente car je crois CECILE! hihi

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:00 | Signaler un abus

Je suis super contente que Mimaja se soit réconciliée avec sa balance et qu'elle soit fière de ses progrès et du regard des autres !!! :-q :-q :-q :x :x :x

Je suis contente moi aussi de faire partie de cette grande famille des slimettes comme poideal qui fait bien de le rappeler !!! et je me joins à vous pour croiser les doigts, des mains, des pieds, etc !! ;)

Je suis contente pour cette "première fois" dont tu peux être fière effectivement Sylvou !! :))

Et puis je suis contente car en ce moment, j'ai une "boulimie" de livres de psychologie positive et je me "régale" !! L'avantage, c'est que cela n'a aucun impacte sur ma ligne ou en tout cas cela ne peut qu'en avoir un positif !! :)

PS : Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous !
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir

sylvou (62) Posté le 17-08-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Je suis contente car mon corps a réagi ! Je raconte : hier soir, pas faim, trop fatiguée d avoir passée l après midi a quatre pattes a faire les joints de carrelage de la cuisine. Donc, soupe, petits suisses et bon, ok 1 rosé. Ce matin, prise de sang à jeun avec mon mari. On se dit qu on va quand même se prendre un croissant et une bonne baguette bien fraiche pour le petit dej vu qu en plus, on s est offert du poisson frais pour le midi. Je l ai savouré mon croissant, tout doucement, comme c était bon, hummmm ! Et je pensais en faire autant avec la baguette, j adore ça. Ben non, j avais carrément plus faim. Mon estomac s était fermé. J étais très surprise. Je m en étais pourtant donné l autorisation, " allez vas-y ma poulette, pour une fois, tu peux! " alors, j ai pas forcé évidemment, j ai trouvé ça plutôt cool. Ça m arrive souvent d arrêter de manger quand je n ai plus faim le midi notamment, mais le matin avec de la baguette fraiche alors que j ai pas encore commencé , c est vraiment la première fois !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-08-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé mon après-midi à la piscine avec ma fille.

Beaureves76, je répond à tes questions. En ce qui concerne ma gastro, pendant que je l'avais je n'ai pas suivit les menus (j'en étais incapable), hors maintenant je m'y suis remise et j'essai de les suivre à la lettre avec ma fille (car les recettes sont sympas et cela évite de faire plusieurs repas et donc pas de tentations extérieurs).
Quand à mon chien, on me l'a ramené hier : il s'est battu avec leur chien finalement et d'autres chiens dans la nuit. Je ne peux pas le garder car il se retrouve trop souvent seul, il ne supporte pas les autres chiens et surtout il me fait des dégâts lors d'orage s'il est seul. Sinon, il est vrai que si c'était juste parce que je pars en vacances, je l'aurais garder. De toute façon, je ne part pas en vacances. Son comportement avec les autres chiens iraient aussi : le sachant, je le gère. Mais pour les orages... je suis bien obligée d'aller travailler même si il y en a. Je dois préciser que je suis son 3e propriétaire. Voilà la raison principale de ce choix : sa peur des orages le rend fou et ingérable (on peut avoir peur, ça je le comprend, mais tout abîmer pour autant : non là je n'arrive pas). Je connais d'autres chiens qui se cachent sous les tables... mais je n'ai jamais entendu dire qu'ils abîmaient tout (le mien s'excite tellement qu'il en saigne). Sinon, il est très gentil, aime les enfants et s'entend très bien avec mon chat

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 22:26 | Signaler un abus


On peut aussi se faire la courte échelle ;)

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 22:23 | Signaler un abus


Ou comme ça" aie"

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 22:20 | Signaler un abus


Donc je croise les doigts , tu croises les doigts , nous croisons les doigts comme ça

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-08-2011 à 19:14 | Signaler un abus


Merci, douce soeurette !... Il y a longtemps que j'ai commencé... mais c'est seulement après le grand travail psychologique que j'ai pu accomplir cette année (grâce à l'équipe de MentalSlim et aux Slimettes) qu'un vrai changement commence à s'opérer en moi... et mon corps semblerait l'accompagner... Je croise les doigts !... pour moi, pour toi, pour nous tous ici !... :x :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE