En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Suite MIMAJA cela s'adressait à toi

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 16:27 | Signaler un abus


Faisant partie de la grande famille des slimettes :D je t'envoie mes encourageants compliments

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 16-08-2011 à 13:59 | Signaler un abus

je suis contente car ce week end j'ai vu ma soer et son mari 3 jours à la maison , on a ri, parlé bref que du bonheur

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-08-2011 à 11:29 | Signaler un abus

coucou!
je suis contente car j'ai passé un lundi extra!!!!
simple mais si agréable: rivière, soleil, cigale, montagne, et pas un chat à l'horizon! du calme.... un tranquillité!!! de quoi être ressourcée pour un bout de temps! haaaaaaa
Je suis contente car je reviens donc en forme pour poursuivre le challenge et partager avec vous!

POIDEAL: bonnes vacances.......

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-08-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Je suis contente car hier j'ai passé un bon moment avec mon fils...
Je suis contente car dame balance me fait des sourires, depuis quelques temps... presque 5 kg d'écrabouillés depuis mai (malgré les "remontées" intermédiaires qui me faisaient tant fliper !)... et surtout changement d'allure, de silhouette... et de tonus !... dont mon entourage me complimente !... c'est bon pour le moral !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2011 à 06:12 | Signaler un abus


Bisous d'Elia :x :x & Oscard :x :-q

Un jour ne fait pas l'autres :( :-S :-O @-) :-S :(( (désoler) :((

Excuse moi @-) , Ardechoise 07 @-)pas trop compris ta gastro @-) , et le fait que ton chien ce soit sauver :-S
Tu pard en Vacances ?
Tu démage dans un logement trops petit pour deux ?
Tu rentre à l'Hopital ?
Tu ...?
Je pense que tu doix avoir de sérieuse raisons :(( pour donnez ton chien :-S voix tu moi ;) je ne pard pas en vacances :x pas à causse de mes chiens :x :x , mais par choix :-q et investissement immobilier (investissement retraite comme on dit de nos jours) :-q :D
Et pas moi sens mes chiens Oscard :x :x Elia :x :x , si un jour :-q je dois partir quelque jours il :x elle :x serons avec moi :x :x , dans la mesure du possible :D Avec la SNCF :x 5 à 10 Euros :x :-q le billet de train, et Oscard :x :x à pris le TGV et le bateau avec moi :-q et le prix de leurs billets de train ;) vos bien le prix de quelques paquets de Cigarettes :-q :x , ou le prix de quelques glace Italiennes :-bd :D

ho désoller quand ils sagît du sort d'animaux :x :x celà m'interpelle :-O :^> car un Animal à un Coeur :x :x une tendresse que bien des humains ne serons jamais donnez :(( :(( , car un chien donne sens conter :-q ,
Ho désoler :-S , je sait je ne suis que moi :^> :(( , mais au lieux d'être content :-q , je suis tous simplemens triste ce matin :-bd @-)
Cesi n'est nullement un jugements :-S ;) mais des questionnements ? :-S

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-08-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Je suis contente aujourd'hui pour deux raisons :
- ma gastro est enfin finie et je peux reprendre les menus comme il faut
- j'ai donné mon chien ce matin : il s'est trouvé lui même une nouvelle famille en s'échappant de chez moi et un nouveau compagnon de jeu en même temps. Je suis contente car il avait l'air d'être heureux avec eux

sylvou (62) Posté le 15-08-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Oui ! Peut être qu on fera parle !

sylvou (62) Posté le 15-08-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Pareil ,

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 16:52 | Signaler un abus

super SYVOU ca sent le vécu :D ça m'arrive qussi et les vielles dames se mettent à me raconter leur vie!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE