En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvou (62) Posté le 15-08-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Ben je suis contente mais je sais pas vraiment pourquoi. Je pense d ailleurs qu un sourire béat restait collé sur ma figure pendant que je me baladais ce matin car des gens me dévisageaient et devaient se dire : pourquoi elle me sourit comme ça celle là, je la connais et je sais plus qui c ' est ? Ça m arrive très souvent. Du coup, j ai toujours droit aux risettes des bébés dans les poussettes, ou aux messieurs qui engagent la conversation ou aux petites vieilles dames qui se sentent seules. Bon dimanche

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Bisousdoux mes belles :x :x

Bonne vacances Poideal 54 :x :x profite en un max ;) j'espère que tu aura du soleil non Virtuel :D , dans tes projets vacances :x :x , dans ton Coeur et ho ;) surtout dans la tête :x comme ce Soleil ;) :x
que tu nous apportes à chaqu'un de tes passages, Oui, Oui, :x :x
Et sens êtres irespecteux sortonts couverts ;) un Kawai :-S , un parapluie minuiature @-) sa prend que peux de place dans un sac à dos :-q pour partir à la découverte du monde :x , bas :D , oui à quoi pensiez-vous d'autres :^> hi hi////
Bon aujourd'hui le soleil nous rend visite à Rouen :D mais il caille :-S Si si :-S , et ce matin super motivation :(( le repassage et fais :-q le lit en grand :D et les couvertures des chiens :x :x ce lave seul en machine :D l'aspi, tous et tous :D suis une vrai bêtes B-) du ménage ce matin :-bd hi hi/////
Et petite confidence :^> , hi hi///Le mènage et moi :-S ces comme l'envie de prendre des Kilos ;) moin y en à mieux j'aime, hi hi////
Le drame :-S ces que lui, le mènage ces tous les jours :-bd :(( Pire que les Kilos :(( :D hi hi////Alors d'une manière ou d'une autres on les auras :D toutes ces contrarièter journalières, hi hi////mais NON ces comme tous :-q :x HOP HOP 1.2.3
Bonne semaine ;) :D :-q :x :x :x :x :x :-*

sylvou (62) Posté le 14-08-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Bonnes vacances poidsideal, profite bien, j espère que dans ton coin, tu pourras apercevoir le soleil

poideal (54) Posté le 14-08-2011 à 22:17 | Signaler un abus


Je suis contente car je suis EN VACANCES!!!!!!!!!
depuis 16h j'apprécie d'ores et déjà ces moments HEEHA Je vais pouvoir accorder du temps au temps pour ceux que j'aime et moi même
je vais pouvoir reprendre mon vrai rythme
je vais pouvoir me dépayser
je suis contente de cette longue péroide de liberté sans contrainte horaire , sans contrainte tout court je suis contente car ça me remplie de joie!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 11:55 | Signaler un abus


Bisous bisous les belbeaux :x :x ;) :D
Je suis content :D :D :-q :x , car je suis alez ce Samedi 13 à Paris :-q :x :x ou nous on très agréablements rejoints Super EtoileH 75 :x :x et nôtres douce Fanfan 95 :x :x oui, je dit nous :x :-q car mon Ami :x :x ma fait la surprise :^> de ce joindre a nous à la dernière minutes ;) :-q :x :x
Je suis content :D car en pèriode de Vacances la SNCF :^> étais bien à l'heure :x à l'allée comme au retour :-q merci la SNCF :^> :D
Je suis content :D , car avec nos accompagnatrices :x :x , nous avons pu rentrez dans la Cathèdrale Notres Dame de Paris :-q et oui car d'habitudes y a tellement de monde :-S :^> , que difficile d'y acséder :((
Je suis super content :D car Douce Fanfan 95 :x :x et une excélente guide conférenciere :-q et nous a fait découvrir sur ce parvi le point du commencement Kilomètriques :D Bas oui en tant que Rouennais :x :x on c'est que sa commence quelque pard :^> , hi hi////Mais on savaient pas Ou :^>
Je suis super content car nous avons visiter le jardin des Plantes (les Serres Tropicales) :x Vous auriez Aimer les Copinettes :x :x et Copineaux ;) :D , mais la un autres Style que celles de mon Rouen :x :x mais tous de mêmes a voir :-q
Je suis content car nous prèvoyons une prochaine sortie :x ;) Visite guidé de la Belle Mosquet de Paris :x :x
Je suis super content ;) car de la marche nous en avons faient :-q sens pèdomètrez, hi hi///
Je suis content car la vie et bien belle :x

sylvou (62) Posté le 14-08-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Je suis contente car j ai fait une nuit complète : 1 h du mat jusqu' a 7h30. Le bonheur !

jeanine52 (25) Posté le 13-08-2011 à 17:22 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai bientôt fini ma journée ...et j'ai 4 jours de repos
je suis contente car demain et lundi je vois des amis en Saône et Loire
Donc je vous dis à mardi ou peut être lundi soir
Bon We à vous toutes

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 13-08-2011 à 16:51 | Signaler un abus

je suis contente car hier soir on est aller au cinéma en famille.

sylvou (62) Posté le 13-08-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Je suis contente car la balance affiche 1,5 kg de moins par rapport a la semaine dernière. Je n ai plus respecte les plans de menus mais joué sur les équivalences. Mon corps réagit bien c est cool.
Je suis contente car aujourd hui, je me suis enfin levée sans migraine.
Bisous a tout le monde

jeanine52 (25) Posté le 13-08-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Je suis contente car depuis quelques semaines mes efforts paient ...moins :D 1 kg en 1 semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE