En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:07 | Signaler un abus


je suis contente car hier mon fils m'a appelée pour me rassurer
je suis contente d'avoir passé un moment entre amis.

chris22120604 (TARARE, 69) Posté le 12-08-2011 à 11:36 | Signaler un abus


Je suis contente car ce soir je suis en vacances ! ouf :D :-q
Je suis contente car demain nous allons prendre, avec mon mari, la route pour la Charente Maritime, pour une semaine. Je suis contente car je connais déjà le coin, et c'est vraiment très joli. Je suis contente car je vais passer une bonne semaine en étant bien dans mon corps, à ne pas avoir honte de me mettre en maillot de bain, de ne pas souffler pendant nos visites. BREF, je vais profiter, avec 23 kilos en moins par rapport à l'an passé. En attendant, voici une petite photo, pour rêver un peu. ;) Bonne continuation à tous.

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 12-08-2011 à 10:58 | Signaler un abus

je suis contente car c'est mon dernier jour de travail puis après 2 semaines de vacances !
je suis contente car je totalise 5 kg de moins sur la balance au total !
je suis contente car j'ai rangé mon bureau et ça fait du bien de faire du ménage...

je vous souhaite une bonne continuation - Biz les Copinaux et Copinettes comme dirait BeauRêve

sylvou (62) Posté le 12-08-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Ben beau rêves, t as du pot. J ai encore vu défiler les heures cette nuit. J attends avec impatiences les fleurs de Bach commandées ! Je pense être une petite dormeuse mais il me faut au moins mes 6 heures un coup de temps en temps.
Je suis contente car j ai résisté a l appel de la balance, "demain" lui ai je dit ,
Et je suis contente car j ai "presque"résolu le mystère du mp3 n°3 , j avais raté le numéro 0.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Jean Michel nous parle le jeudi, du nouvel MP3 reçu la veille. J ai perdu un temps fou a chercher après et j ai l impression d être mythomane en plus ! Sniff ! Il y a surement un truc qui m a échappé.
Bonne journée a tous.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 09:19 | Signaler un abus

je suis content de commencer ma journée en vous lisant
je suis content de passer cette journée avec mes 2 fistons
je suis content de revoir ce week-end des amies que je n'ai pas revu depuis 1 an

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 07:49 | Signaler un abus


Je suis contente d'avoir passé un vrai beau moment de partage et de discussion avec mes enfants, hier, avant leur départ... :x
Je suis contente de lire ici vos messages positifs !... :-q
Je suis contente de vous avoir pour amis, peut-être lointains par la distance, mais si proches par le coeur !... :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 05:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x :x

Je suis super content :D car demain Samedi 13.08.2011 je vais me balader à Paris :x :x , et vais voir des Copinettes :x :x je penserais à vous ;) :x , et en particulier à toi douce Mamija 21 :x :x :x ;)
Bonjour Sylvou 62 ;) :x oui pour moi :-S :^> , le manque de someil na rien avoir avec mes prôblemes de poids :(( car je peu me coucher à 21 H 00 et me reveiller qu'à 11 H 00 du matin :D :D un vrais bon grands dormeur :x , un sommeil de bébé, hi hi////
Je sais que je doit dormir trops :^> mais j'avous que j'apprècie la vie :x :x mais le soir apprès des journée bien remplies j'apprècie mon lit :-q

jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Je suis contente de vous voir contente
Je suis contente car je vais passer dimanche et lundi en Bourgogne
Je suis contente car aujourd'hui il a fait enfin soleil


sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 11-08-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Je suis contente car grâce au forum , j'ai plein d'ami(e)s

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-08-2011 à 08:37 | Signaler un abus


Je suis super contente :-q :) :x de la journée d'hier à Paris : les yeux émerveillés de mes petits-enfants devant les monuments (et la tour Eiffel en particulier, peut-être...), le plaisir, l'amour, le bonheur partagé, les commentaires parfois amusés, humoristiques, les "vraies" questions... sont gravés dans mon coeur. Quel super souvenir commun !...
Sur un tout autre plan : je suis très contente d'avoir très bien "tenu le coup"... quand je compare à l'état de délabrement physique et mental dans lequel j'étais il y a encore quelques mois !... "y'a pas photo" !... :-q :x Merci à toutes les Slimettes du forum et des groupes !... :-q :x Merci à toute la formidable équipe MentalSlim qui s'occupe de nous !... :-q :x Merci tout spécialement à Cécile qui nous briefe et nous accompagne avec ses exercices, ses challenges, ses conseils... empreints d'une parfaite compétence et d'une extraordinaire humanité !... :-q :x Merci à Manon qui fait équipe maintenant avec elle, et avec nous !... :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE