En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 11-08-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Je suis contente pour Graphitie à qui Dame Balance a souri ce matin.
je suis contente des bonnes résolutions de SylSyl.
Je suis contente de Sylvou ait identifié que à priori, quand on dort mal, on maigri mal.
je suis contente parce que j'ai passé uen bonne nuit et que je suis de bonne humeur.
je suis contente car j'ai pu rentrer dans ma robe blanche qui ne me serre plus...
je suis contente car le soleil est radieux ce matin et nous avons un beau ciel bleu qui donne le moral !

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Je suis contente car j’ai passé deux jours extraordinaires !
Je suis contente car ne passant pas par ici tous les jours, dès que je reviens, je lis les raisons qui vous rendent contente, et cela me donne le sourire !
Je suis contente car vous jouez le jeu et vous partager de belles réussites !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Je suis contente car mon époux est en vacances et je profite pleinement de lui

je suis contente car hier ma balance affichait - 400 g et cela me fait énormément plaisir vu les difficultés avec les traitements que je prends.

Je suis contente car hier soir on a fait un barbecue en famille plus les beaux parents de ma fille et son beau frère. On s'entend tous bien et ce fut une soirée formidable conclue par un jeu où on a bien ri.

sylvou (62) Posté le 10-08-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de réaliser que mes efforts pour me débarrasser de mes kilos ne serviront a rien tant que je n arriverai pas a dormir. Je me bats contre un ennemi et c est pas le bon ! C est peut être pour ça que ca marche pas. Ça fait des années que je surveille mon assiette, j ai quasiment toujours fait du sport. Je vais continuer les tapotements, écouter les mp3, prendre la spiruline et me mettre aux fleurs de Bach. Pour le reste, l alimentation et le sport, il y a peu de changement par rapport a mes habitudes.

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Je suis contente car je conduis ma voiture , je deviens autonome
Je suis contente car j'ai pris ma décision de mincir enfin

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-08-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une excellente nuit

Je suis contente car dans deux jours je récupère ma fille

Je suis contente car le soleil est là même si la chaleur n'y est pas tout à fait

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 10-08-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Comme Graphitie, j'ai plusieurs raisons d'être contente :

Je suis contente car Dame Balance continue à pencher vers la gauche chaque matin, même s'il y a des jours où c'et pas beaucoup, je lutte pour chaque gramme éliminé !

Je suis contente car c'est plus calme au bureau à cause des vacances et cela me permet de ranger mon bureau et mes dossiers et de préparer la rentrée où là, ça va être chaud !

Je suis contente de voir que certain(e)s d'entre vous arrivent désormais à être content(e)s pour des petits riens, ce qui n'était pas gagné au départ.

Je suis contente car dans 2 jours, je serai en vacances dans l'arrière-pays Niçois que je ne connais pas : on a prévu pique-niques et restos light car je ne veux pas reprendre de poids, cette fois. Bonne journée !!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 07:46 | Signaler un abus

je suis content car aujourd'hui ma journée va être sportive !! :P

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-08-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Bisoudoux les contentes ;) :D :x :x :x :x

Bas moi B-) , suis content car SAMEDI 13 Août 2011 :D je vais me promener à Paris :x :x , toude même un peu triste :^> car je ne verrais pas douce Mamija 21 :x :x car la belle :x :x seras venu en Famille :x :x ce Mercredi :D ce qui et certe plus agréable :x ,hi hi///// et probablement moins tressant @-) que d'être avec des inconnu (es) ;)
Mais un jour prochain pourquoi pas ;) ? bonne journée à vous ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Bravo pour tout ce que vous faites !

Je suis contente car hier j'ai pu me reposer sans culpabiliser
je suis contente car j'ai convoqué ma voisine suite à une discussion de la veille et j'ai pu lui dire NON
je suis contente car j'ai vu en fin d'après midi mon petit coeur au retour de la crèche et j'avais un petit cadeau que je lui avais acheté le matin et voir ses yeux pétillants en l'ouvrant me donne la force de vaincre, une joie de vivre que personne ne peut s'imaginer.
Je suis contente car mon mari est en vacances et il a commencé des travaux dans la maison.

Je suis contente car mon fils est encore là une semaine près de nous. J'en profite un maximum car après dans l'année ce n'est qu'une fois par mois voir moins que l'on se voit. Donc je savoure ces moments avec beaucoup de bonheur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE