En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-08-2011 à 21:20 | Signaler un abus

euh petit détail qui a son importance : soirée restau

sylvou (62) Posté le 09-08-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd hui j ai tondu et attaché toutes,les,mauvaises herbes sur le coté et celles sous les berbérisses. Ca parait rien mais c était la foret vierge. Et je suis presque au bout de ma chorégraphie , et je vais bientôt terminer les manches du pull. En revanche, j ai carrément raté mon tajine ce midi. Le,couvercle,de,la,salière a sauté pendant que je versais. Beurk ! Immangeable, et j ai mangé quand même ! Que babache ! Et je suis contente car néanmoins , je n'a i pas eu faim de l après midi.

sylvou (62) Posté le 09-08-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd hui j ai tondu et attaché toutes,les,mauvaises herbes sur le coté et celles sous les berbérisses. Ca parait rien mais c était la foret vierge. Et je suis presque au bout de ma chorégraphie , et je vais bientôt terminer les manches du pull. En revanche, j ai carrément raté mon tajine ce midi. Le,couvercle,de,la,salière a sauté pendant que je versais. Beurk ! Immangeable, et j ai mangé quand même ! Que babache ! Et je suis contente car néanmoins , je n'a i pas eu faim de l après midi.

sylvou (62) Posté le 09-08-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd hui j ai tondu et attaché toutes,les,mauvaises herbes sur le coté et celles sous les berbérisses. Ca parait rien mais c était la foret vierge. Et je suis presque au bout de ma chorégraphie , et je vais bientôt terminer les manches du pull. En revanche, j ai carrément raté mon tajine ce midi. Le,couvercle,de,la,salière a sauté pendant que je versais. Beurk ! Immangeable, et j ai mangé quand même ! Que babache ! Et je suis contente car néanmoins , je n'a i pas eu faim de l après midi.

sylvou (62) Posté le 09-08-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd hui j ai tondu et attaché toutes,les,mauvaises herbes sur le coté et celles sous les berbérisses. Ca parait rien mais c était la foret vierge. Et je suis presque au bout de ma chorégraphie , et je vais bientôt terminer les manches du pull. En revanche, j ai carrément raté mon tajine ce midi. Le,couvercle,de,la,salière a sauté pendant que je versais. Beurk ! Immangeable, et j ai mangé quand même ! Que babache ! Et je suis contente car néanmoins , je n'a i pas eu faim de l après midi.

poideal (54) Posté le 09-08-2011 à 13:28 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai passé une excellente soirée avec des amies de coeur et même pas peur de déraper ! :D

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 09-08-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Je suis contente tout simplement d'être avec vous de votre soutien à tous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-08-2011 à 08:48 | Signaler un abus


Je suis super contente : cet après-midi mes enfants et petits-enfants arrivent ! Demain, nous prenons tous ensemble le train pour aller passer une journée à Paris !... et la météo a l'air de nous annoncer de bonnes choses !... Youpi !... :-q ;) :) :)

jeanine52 (25) Posté le 09-08-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je vais passer la journée près de mon fils , ma belle fille et les 4 petits enfants .

Je suis contente car hier mon fitbug a marqué pour la première fois 20 416 pas

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 09-08-2011 à 08:14 | Signaler un abus

je suis contente de vous lire ce matin et de voir que vous êtes contente également. Bravo Sylvo pour ta perte de poids, beaucoup de choses se passent effectivement dans la tête ! Bravo aussi SylSyl pour cette reprise en main de ta vie. j'ai le sentiment de vivre un peu la même chose, l'année de mes 50 ans où j'ai décidé d'éliminer une fois pour toutes, ces vilains kilos qui me gâchent la vie.
Enfin je suis contente car le soleil est revenu, même s'il y a beaucoup de vent et suis contente parce que les vacances arrivent à la fin de la semaine. Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE