En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour !!

Alors moi ce matin, je suis contente car le soleil est encore là ! Ca fait du bien de le retrouver depuis hier !! J'adore le soleil !!

Je suis aussi contente car... aujourd'hui, je vais passer la journée à la thalasso de la Grande Motte dans le cadre du Séjour Déclic Minceur avec Murielou entre autre (et Anelor; Cyrille, et deux autres participantes du séjour déclic minceur !)

Et je suis contente car vous avez l'air en forme et j'adore vous voir en forme !! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai cuisiné indien pour mes convives qui ont tous apprécié

je suis contente car on a passé une belle journée en famille

je suis contente car mon petit fils grandit sagement et si vite !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-08-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir trouver autant d'aliments demandés. Je suis contente car j'ai une nouvelle cliente même si elle est saisonnière. Je suis contente car quelqu'un m'a tél pour mon chien. Je suis contente car il ne pleut plus : le soleil est enfin de sorti. Je suis contente que ma fille passe un bon séjour chez ses grands parents. J'ai envie de dire tout simplement que je suis contente de vivre car la vie est belle malgré les épreuves qu'elle nous fait traverser

sylvou (62) Posté le 08-08-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Et enfin je suis contente car j ai trouvé la spiruline dans une boutique d Arras , je commence demain.
C était le jour des mensuration chez Curves , j ai perdu 1kilo en 1mois, ce qui fait 1,8 depuis avril et 18 cm. Pas en hauteur, en tour, de taille, de cuisses, de hanche etc... Ils additionnent tout. Maintenant , faut que la tête suive puisqu il semble que se soit dans la tête que ça se passe.
Et je suis contente car j ai bien aime le mp3 de la semaine2. J ai pas tout capté car je me suis endormie mais je vais réécouter tout a l heure.
Bisous a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire,
je suis contente car ce midi j'avais préparé un repas indien car j'avais la cousine de mon mari avec son mari et son petit fils qui venait et tout le monde a super apprécié.

Je suis contente car j'ai pu balader alors qu'hier j'ai passé une bonne parite de ma journée car j'étais pas bien .

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 08-08-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai décider de prendre ma vie en mains

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 08-08-2011 à 12:50 | Signaler un abus

je suis contente de vous retrouver après 3 jours d'absence. Je suis contente d'avoir pulvérisé 3,500 kg depuis que j'ai repris le programme, même si un long chemin reste à faire : la balance est redevenue positive. Je suis contente d'avoir déherbé le jardin. Je suis contente de m'être promenée avec mon mari, dans la dernière petite robe que je me suis achetée pour cacher mes rondeurs et qui plait à mon chéri !

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Je suis contente de vous retrouver en ce début de semaine et de partager de nouvelles expériences en votre compagnie !
Je vois que les activités fusent de votre côté, et là aussi j'en suis contente....

sylvou (62) Posté le 08-08-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Cool pour le petit haut poidideal, il parait qu on a toujours besoin d un petit pois chez soi. J en ai toujours des surgelés pour poser sur mon genou quand ca fait trop mal.
Aujourd hui je suis contente car j ai enfin pense a appeler le contrôle technique pour la voiture. Deux mois de retard, aie ! Mais ils me la prennent a 11h30. J avais prévu d aller chez Curves puis aux Uv juste après . J espère que je pourrai y aller cet après midi. Ça dépendra si je dois fairele manoeuvre pour monter le carrelage jusqu a la cuisine.
Bon lundi pluvieux, il ne fait beau qu en corse d après la météo. Bonne journée pour classer les papier, ranger le sous sol, tricoter, lire, regarder la teloche, repasser etc... Tous ces trucs que je fais ps des que le soleil pointe le bout du nez !

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 22:28 | Signaler un abus


Ben moi j'ai profité de cette acalmie de mauvais temps pour repeindre une fenetre et une porte toute seule comme une grande. je suis contente car ça faisait un moment que je me le promettais . Promesse tenue. ça fait du deux en un , çela m'a servie d'activité physique et satisfaction c'est une victoire sur la procratination.
je suis contente car la balance m'a balancé 1 kg de moins à la poubelle.
Je suis contente de vous rencontrer virtuellement car j'avais envie de connaitre des gens nouveaux. voilà qui est fait. Et qui connait la suite?... je suis contente en faisant les boutiques samedi j'ai trouvé un petit haut à petit pois ,la mode revient et franchement j'ai bien fait de mincir. c'était ma récompense
Merci pour la traduc d'allujah Mamija . je ne souhiate q'une chose c'est que nous continuions à nous tenir les coudes sur notre chemin de la minceur .JEANNINE, SYLVOU, BEAURËVE ;) ;) ;) Tous mes encouragements pour la semaine à venir; Tous ensemble, tous ensemble oui oui :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE