En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvou (62) Posté le 07-08-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Moi aussi j ai fait ça pour la lessive mais j ai laissé la même sur le fil toute la journée , rincée par la pluie, puis le vent, puis la.pluie, puis le vent. Elle a été bien rincée aujourd hui. Mais elle a fini,par sécher quand même cet il faisait vraiment beaucoup de vent.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Tu vois... :) la photo de mon bout de jardin a été faite en fin d'après-midi... joli soleil, 24° à l'ombre, et un bon petit vent sympathique... ;) Ce sera pour chez toi dès demain, j'espère !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 07-08-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Parce que , mimaja , tu as eu du soleil aujourd'hui ????
Ben , pas nous , il a plu une bonne partie de la journée , il fallait voir les parapluies s'entasser au vestiare !!!!!
ce soir il fait beau !!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 19:20 | Signaler un abus


Je suis contente :-q :-q car le courage ne m'a pas quittée aujourd'hui... :) :) et avec le super beau temps, le ciel bleu et le petit vent en prime, :-q :-q j'ai fait plein de lessives que j'ai pu faire sécher "en deux temps trois mouvements", les unes après les autres, DEHORS !... les serviettes, les draps, les oreillers, les couettes... etc. :) tout est frais et sent très bon ce soir !... Dans ma région d'origine, on appelle ça "faire la lessive du pauvre"... car lui, le pauvre, n'a pas d'autres draps à mettre à son lit que ceux qu'il a lavés et séchés ce jour-là !...

sylvou (62) Posté le 07-08-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Hello tout le monde
Je suis contente car depuis le début du programme, c est la deuxième nuit que je redors et que je vais aller courir 40 minutes avec la chienne malgré le mauvais temps.
Je suis contente car après je vide les placards muraux de la cuisine et on vide carrément tout et qu ensuite je retire le carrelage mural.
Je suis contente car je vais continuer à arracher les mauvaises herbes sur le côté de la maison.
Je suis contente car avec la pluie qui est retombée, je vais peut être pouvoir bêcher un petit carré du potager pour préparer la terre. Quand la terre est trop dure, je n y arrive pas et mon homme est occupé par la cuisine.
Je suis contente car j ai retrouvé la dernière chorégraphie de ma danse et aujourd hui je m y reattèle.
Et je suis contente car je vais pouvoir continuer le pull que j ai commencer pour ma fille. Et c est pas une mince affaire, elle est très très grande.
Bon dimanche a tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Je suis contente car malgré les annonces de la météo non clémente il fait beau

Je suis contente car je peux profiter de l'extérieur,

je suis contente car j'ai ceuilli des framboises sauvages

je suis contente d'en avoir fait des confitures maison

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 11:04 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x

Oui je suis content car hier :D , après le travail j'ai fait 6 Km à pied :^> sur les 12 Km :D qui me s'épare de mon domicile à chez moi :-q il crachiner :-S mais j'ai dit sufit de te plaindre X( de ne pouvoir plus faire de Sport :-bd et me suis remis en tête les JO Handicap mondiaux :D et j'ai dit tu n'à rien par rapport à bien d'autres @-) et juste avant suit alez voir une salle de gym qu'une collègue ma conseiller :-q :x le Top du Top ;) avec des Cooach (es) Et Sauna (pratiquer régulièrement je sais que l'on élimine de la graisse :^> :( il y a 5ans j'ai pratiquer :-q ),
le pire je passe à côté depuis plus de 20 ans @-) et je crois que je n'est jamais voulu la voir :(( ce qui et le plus incroyable :-S cette salle et gêrez par mon employeur :-O Oui Oui, ce qui prouve bien que ces le cordonnier le plus mal chaussé :-bd (ces un dicton) :^> pas de moi ;)
Ha oui je me suis promi :^> que la semaine prochaine :D il faut que je fasse ces 12 Km :(( travail domicile au moin deux foix
Je doit profiter que nous sommes en pèriode Estival :-q pour me bouger ;) Non mais X( car le 18 ont réouvre au public :D et je pourais mieux me faire un plan Hop Hop marche à pieds :-q

Merci Jolie Chris 69 :x de ton exemple :-q sa vas me motiver de nouveau ;) :x car moi ces 30 Kg que je doit Eliminer :D j'en avait éliminer 12 Kg depuis Mars 2010 :D et depuis le décé de ma Mère :x tous et revenu :(( bien que certains centimètres son partis :D ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 00:22 | Signaler un abus


Poideal, voici une proposition :

J'ai entendu qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
Mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas
Ca fait un peu comme cela, la quarte, la quinte
L'accord mineur tombe et l'accord majeur s'élève
Le roi déchu compose l'hallelujah

Hallelujah, ...

Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Tu l'as vu se baignant sur la terrasse
Sa beauté et le clair de lune t'ont renversé
Elle t'a attaché sur sa chaise de cuisine
Elle a cassé ton trône et coupé tes cheveux
Et de tes lèvres elle a tiré hallelujah

Hallelujah, ...

Mon amour, je suis déjà venu ici
Je connais cette pièce et j'ai marché sur ce sol
Je vivais seul avant de te rencontrer
J'ai vu ton drapeau sur ton arche de marbre
Mais l'amour n'est pas une marche de victoire
C'est un hallelujah froid et brisé

Hallelujah, ...

Il fut un temps où tu me laissais savoir
Ce qui se passait vraiment dessous tout ça
Mais maintenant tu ne me montres plus jamais ça, n'est-ce pas
Mais souviens-toi du moment où je bougeais en toi
Et la sainte colombe aussi
Et chaque souffle que nous respirions était un hallelujah

Hallelujah, ...

Bien, il y a peut-être un dieu là-haut
Mais tout ce que j'ai appris de l'amour
Etait comment tuer quelqu'un qui t'as surpassé
Ce ne sont pas des pleurs que tu entends la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
C'est un hallelujah froid et brisé

Hallelujah, ...

Hal

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 17:52 | Signaler un abus


Un ban pour toi CHRISS . Je te tire mon chapeau. Je n'ai pas autant de poids à éliminer mais je te recois 5/5 notre parcours est similaire (sport, fleurs de Bach) et tous les autres outils .65 kg est auusi mon objectif. Noublie pas de rester dans la douceur et voici un lien pour se rejouir avec toi et t'y encourager:http://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI Au passage si quelqu'un a la traduction.Chante toi bien fort le refrain!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2011 à 15:10 | Signaler un abus

Je suis contente car ce matin j'ai réussi à rester au lit jusq'uà 8 h 30 (exceptionnel chez moi)

je suis contente car en ce moment je suis seule avec mon fils et on partage plein de choses ensemble.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE