En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris22120604 (TARARE, 69) Posté le 05-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Merci POIDEAL. Tu n'en es peut-être pas à mon stade, mais ça viendra (si tu as besoin d'en perdre autant). Il faut rester patiente même si ce n'est pas évident. Quand j'ai traversé ma période d'impatience, j'ai pris pendant plus d'1 mois les fleurs de bach, pour m'aider à m'apaiser. Ca marche. Surtout, il faut garder sa motivation et son objectif en tête. Et nos soucis, les évacuer dans le sport. Je te souhaite de réussir dans ton objectif. Moi, tu vois, j'ai encore du boulot. Je souhaiterais atteindre 65/70 kg (dans l'idéal), et je suis partie de 124kg. J'en suis à 101kg. Mais on se sent tellement mieux quand on monte sur la balance, sans appréhender, ou quand on va faire les magasins et qu'on arrive désormais à trouver notre taille. Enfin bref, pour revenir à l'objet de ce forum, il faut être content de nous-mêmes, de nos résultats. Gardons la "positive attitude" :D :-q ;)

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 05-08-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Je suis contente car demain ça y est je vais voir ma petite fille pour la première fois

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Je suis contente car je passe vous voir ce matin sur les forums ! Ca faisait longtemps et ca me manquait !

Je suis contente car vous êtes tous les jours contents par ici et j'adore vous voir toutes et tous content(e)s !!

Je suis contente car je prends bien le rythme de marcher 35 in avec mes enfants puis de courir 25 minutes ensuite au retour chaque matin pour les emmener au centre aéré ! Podomètre en action croyez-moi là !!!

Je suis contente aussi car mon homme s'est offert un vélo d'appartement pour faire du sport quand il regarde des matchs de foot ! (Oui le foot à la télé c'est une de ses passions, mais c'est pas très "sportif" ! Alors ce compromis me plait beaucoup !)

Je suis contente car la semaine prochaine Murielou vient passer la semaine à la Maison du Bien-être pour une semaine dans la cadre des Séjours Déclic Minceur ! On va la chouchouter !!! :))))

Je suis contente car il fait beau aussi.. en ce moment c'est tous les jours mais je m'en réjouis chaque jour !! :)))


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2011 à 06:15 | Signaler un abus


Bisous bisous les belles :x :x :x

Oui c'est moi Beaurêves 76 B-) suis content :D que vous soyer contentes :x :x ;) pour la peine :D je vous emmènes en barque :x :-q et attention ce n'est pas un bateau ;) :x :-*

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 00:14 | Signaler un abus

je me réjouis des résultats de CHRIS22120604 ça encourage j'aimerais en dire autant bientot . Vraiment BRAVO continues

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 04-08-2011 à 19:36 | Signaler un abus

je suis contente car demain je suis en congés pour 3 jours, avec mon mari !!

chris22120604 (TARARE, 69) Posté le 04-08-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis contente car je viens de perdre mon 23ème kilo (régime commencé le 20 mars) ! Et je suis motivée plus que jamais. Une alimentation saine, beaucoup de sport et de la motivation, rien de tel pour perdre encore le double de ce que je viens de perdre. Et dans 1kilo, je passerai à un nombre à 2 chiffres ! Voilà pourquoi je suis contente.
Bon week-end à tous, et bonne motivation ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-08-2011 à 13:49 | Signaler un abus


Félicitations sysyl76 !... ainsi qu'aux heureux parents !... Surtout, bienvenue au bébé !... que la vie lui soit douce !...
Je me réjouis de votre bonheur !...

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 04-08-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Je suis contente car depuis hier je suis grand mère

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Bravo poid idéal car se rebooster pour faire du sport et retrouver la peche se n'est pas donner à tout le monde. Tu l'as fait et tu as réussi donc bravo.

Manon tu as pédalé ! quel courage.

Moi hier plutot balade et cet après midi je vais tenter d'aller un peu dans les bois voir les framboises....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE