En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 00:30 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai été motivée ou du moins je me suis motivée grâce à vous pour aller chercher mon vélo et me remettre à pédaler!

poideal (54) Posté le 03-08-2011 à 23:36 | Signaler un abus

je suis contente car ce matin j'avais une baisse de régime , je me suis reboostée en allant fair une heure de sport et du coup je me sentais bien mieux.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:32 | Signaler un abus

Je suis contente car mon mari et mes enfants m'ont écrit une superbe lettre suite au défi psycho. Contente de voir qu'ils ont joué le jeu !

nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 03-08-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Je suis contente car ce week-end, je vais voir ma meilleure amie ! Trois jours pour nous raconter nos petits secrets.

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 03-08-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Comme Graphitie, je suis contente car en ce moment, je pense à moi : hier journée "fromage blanc à 0%" pour provoquer un "décrochage" dans le poids (sur le conseil d'une amie) et ce matin -500gr sur la balance ! Ca motive pour la suite. Je suis rentrée tôt et j'en ai profité pour me faire un gommage du corps, lavage + masque pour les cheveux et trainé en peignoir jusqu'à l'heure du coucher. Comme cela m'arrive jamais, j'étais contente d'avoir vécu ces moments de chouchoutage ! bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Je suis contente de revoir nos animateurs.

je suis contente d'avoir un magnifique soleil qui réchauffe le coeur

je suis contente de n'avoir rien fait aujourd'hui si ce n'est pensé à moi.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 12:44 | Signaler un abus

je suis contente car mon binome est de retour! hihi
je suis contente de vous lire, et de voir encore Graphitie ;)
je suis contente de voir que plus les jours passent et plus la motivation est au rdv!


Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 02-08-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Je suis contente car je me suis remise à la Wii-fit hier soir et fait 45 minutes d'aérobic. Je suis contente car j'ai retrouvé ma motivation à maigrir et je me suis régalée devant l'émission "Belle toute nue" sur M6 qui témoigne de nos visions parfois très erronées de nos corps...

jeanine52 (25) Posté le 02-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Je suis contente de revoir cécile, et cyrille parmi nous
je suis contente car le soleil brille
je suis contente car je vois 2 de mes petits enfants adorés aujourd'hui
je suis contente xcar j'ai 2 jours de repos

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Je suis content car ces 15 jours de repos m'ont fait un bien fait
Je suis content car mon été est rempli de bonne surprise
Je suis content car les enfants passent de bonnes vacances et comment aujorud'hui le centre de loisirs
Je suis content car je suis reboosté pour le sport et que j'ai même hâte de chausser mes baskets :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE