En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:28 | Signaler un abus

Je suis contente de retrouver Cécile et Cyrille
Je suis contente car hier j'ai partagé des purs moments de bonheur avec mon petit fils

je suis contente d'être encore là parmi vous à partager ces écrits

je suic ontente car le soleil est revenu depuis dimanche et à l'air de rester pour l'instant

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 23:23 | Signaler un abus


haloa bonnes vacances TAMOUNETTE!!!! encore 15 jours pour moi

tamounette (77) Posté le 01-08-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Je suis contente, car je suis en vacances et je fais des choses que je n'ai pas le temps de faire d'habitude ( je m'attaque à la peinture à l"ancienne de meubles :-q :-q :-q )

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 01-08-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Je suis contente car ce soir, je quitte de bonne heure pour aller me ballader avec mon mari ! Je suis contente car j'ai retrouvé la motivation pour maigrir et j'ai fait du vélo vendredi, alors que cela faisait 9 ans que j'en avais pas fait....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis contente car je suis de retour parmi vous après 15 jours de vacances !

Je suis contente car ces 15 jours m'ont permis de vraiment "lâcher prise" sur mon boulot, pour la première fois depuis.... ouhhh je ne m'en souviens plus !!

Je suis contente car nous sommes en été, et le soleil brille, il fait chaud et j'en profite !

Je suis contente car aujourd'hui, mes enfants vont pour la première fois au Centre aéré et ils étaient impatients d'y aller !

Et je suis contente car je vais devoir faire du sport chaque jour pour les y emmener (30 minutes de marche aller, 20 min de footing retour !) et ce 4 fois par semaine tout au long du mois d'août !! Ca va me permettre de retrouver mon rythme de sport hebdo !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-07-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une bonne journée (vide grenier toute la journée puis mon petit fils), balade avec les chiennes et mon petit fils.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 11:06 | Signaler un abus


(Photo) toujour dans la Gorge de l'Eure-Seine 27 76 :x :x pour le plaisir d'une très belle balade, avec vous :-q et pas de soucis il y à plusieur barques :-q ;) :x :x :D pour le pic nic chaqu'un (es) amène ce qu'elles peuvents :-q :x avec jolie Fleurs des Champs 85 :x :x nous avons nos belles nappes Vichis ;) :-q :x :x
A plus

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 11:01 | Signaler un abus


(Photo) - Gorge de L'Eure-Seine 27 :x 76 :x :x


Bisous mes toutes belles :x :x
Je suis content d'être venu vous lire :x :-q et suis content :D en espèrent que comme à Rouen :x :x :x vous avez grand beaux temps illuminée d'un beaux SOLEIL :x :x

1) - Soleil Soleil quand je suis dans tes bras, Soleil La La La....Tu te couche à Rio tu te couche à Macaho Soleil Soleil.... :x :x
2) - Il y à du Soleil sur La France La La ....Ect Ect ...Bon celà étais mon momment de chanson :-q il et bien heureux que vous nûme pas le son :x car pour la beauter de nôttres soleil il vaut bien mieux :-q hi hi/////
A plus plus ;) :D :-q :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bravo Jeannine je suis vraiment contente pour toi.

Je suis contente car j'ai tout préparé pour mon vide grenier demain et que normalement la météo est plutot clémente.

Je suic ontente car j'ai bien marché.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-07-2011 à 09:24 | Signaler un abus


Bravo Jeanine ! je suis contente pour toi... :-q ;) ma balance devra patienter jusqu'à mardi... (c'est plutôt ce jour-là que je lui rends visite) !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE