En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 30-07-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Je suis contente , car ma balance a été gentille ce matin , élimination de 1 kg .....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 14:24 | Signaler un abus

bravo à toutes pour vos performances..... :-q

Moi je suis contente car ce matin j'étais inscrite à un stage de chant harmonique et je me suis régalée.A renovueler c'est sur.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Je suis contente car c'est vendredi :D J'ai besoin de repos, de calme et de détente !

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 29-07-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Je suis contente car hier, j'ai reçu une prime exceptionnelle de la part de mon manager, pour me récompenser de tout le travail accompli ces derniers mois. J'étais aux anges, cela ne m'était jamais arrivé ! je ne l'avais pas fait pour cela, mais ça fait plaisir d'être reconnue pour ses compétences ! bonne journée

tamounette (77) Posté le 28-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus


Non , Mim, ce n'est pas obligatoire que ce soit de grandes choses réalisées; tu peux être fière de chaque petit progrès accompli, c'est un pas en avant et chaque petit pas compte :) :) :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-07-2011 à 20:10 | Signaler un abus


Je suis très contente :) de ma journée, malgré un cauchemar qui m'a réveillée, à 4 heures du matin : il fallait absolument que je trouve une combinaison "anti-G" X( :-bd ... Après un moment, ;) :) j'ai fini tranquillement ma nuit... et cet après-midi, comble du bien-être, de la détente, du lâcher prise tous azimuts, :-q :-q :-q j'ai passé 2 heures chez ma sophrologue, et elle m'a complimentée des progrès que j'avais accomplis... [je devrais peut-être noter cela dans la discussion "je suis fière" (qu'en dis-tu Tam' ?)... mais, selon moi, :( la fierté ne peut naître que d'avoir réussi des "choses" beaucoup plus "importantes"...] :x :-*

tamounette (77) Posté le 28-07-2011 à 19:53 | Signaler un abus

je suis contente d'avoir hier battu mon record perso de distance en natation en entrainement seule, sans coach
( virus du sport quand tu nous tiens :-q :-q :-q )

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Je suis contente aujourd'hui car, malgré le peu de sommeil la nuit dernière (4 heures), j'ai passé une super soirée avec des amis que je ne vois qu'une à deux fois par an.. Nous avons bien rigolé :D

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 28-07-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Je suis contente, car si mon manager accepte que je sois en congés demain vendredi, cela fera un long week end de 3 jours. Même s'il refuse, le week end sera joyeux car je revois un couple d'amis que je n'ai pas vu depuis longtems, on va faire une ballade en vélo dimanche matin alors que ça fait 9 ans que je ne suis pas montée dessus et surtout la météo est au beau fixe pour le sud-est ce week end. Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Je suis contente car hie j'ai passé une super journée avec mon petit fils et on a fait plein de choses ensemble;

Je suis contente de voir que ce post continue c'est que les personnes s'y sentent bien et s'investissent.

BONNE JOURNEE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE