En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Je suis contente car Nadine reste motivée ! (rejoins nous dans la discussion la chaine de la motivation)


Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 27-07-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Je suis contente car Tamounette a changé sa photo ! je suis contente car je tiens ma motivation depuis le début de la semaine, ça fait 3 jours...Je suis contente car après la pluie (des trombes d'eau !!) le beau temps réapparaît !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 14:04 | Signaler un abus

je suis contente de voir que jeannine va avancer avec la kinésiologue.

Je suis contente de voir que tout le monde avance à petits pas

tamounette (77) Posté le 27-07-2011 à 11:01 | Signaler un abus

je suis contente, car j'ai eu des nouvelles fraiches de ma fille qui est au Brésil et qui revient bientôt :) :) :) :) après 6 mois d'absence pour ses études.

jeanine52 (25) Posté le 27-07-2011 à 07:19 | Signaler un abus

je suis contente car je pense que je vais avancer avec la kinésiologie !!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 26-07-2011 à 16:30 | Signaler un abus

je suis contente car je constate que chacune d'entre vous s'approprie la méthode et parvient à obtenir des résultats!
je suis contente car vous me faite partager votre dynamisme et votre enthousiasme

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-07-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire et je suis contente d'avoir perdu 500gr ce matin, sur la balance !
Je suis contente car j'ai pratiqué une séance d'EFT cette nuit à 1h30 du matin, prise d'angoisse vis à vis d'un dossier à rendre à mon travail, et j'ai réussi à me rendormir, sereine.

jeanine52 (25) Posté le 26-07-2011 à 12:56 | Signaler un abus

poidéal , j'avais pas les yeux en face des trous ce matin , ....j'ai lu trop vite ...Moins 7 c'est déjà une belle performance !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Poidsidéal moins 7 kg mais c'est formidable et je suis ravie pour toi. Continue sur ta lancée.

Je suis contente de voir mes amies du forum satisfaites,
je suis contente car aujourd'hui c'est mon jour à moi et en plus c'est une super journée ensoleillée
je suis contente car je vais profiter de cette journée à 100%
Je suis contente de vous lire

jeanine52 (25) Posté le 26-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus

je suis contente que mimaja redevienne amie avec sa balance ....quel avancée depuis notre super WE
je suis contente que Graphitie prenne du temps pour elle
Je suis contente pour toi poidéal ...15 kgs ..bravo
et pour moi ? je suis contente car je revois ma kinésiologue cet après midi .... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE