En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 13:27 | Signaler un abus


je suis contente car je n'ai pas l'instinct grégaire très développé , ET, je suis re-con-naissante de trouver u palce dans ce grpoupe qui m'aide beaucoup à évoluer dans ce sens. Et dans reconnaissante on trouve" re naissante " Bon d'acoord il y a aussi le mot con , ça c'est pour le jeu de mot, mais je tends à quitter cette état là. Merci à toute pour votre investissement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:50 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir pu jardiner comme je l'entendais.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 23-07-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Je suis contente que le forum existe, ainsi en lisant les différentes discussions, on ne se sent pas seule et ça rebooste bien.

poideal (54) Posté le 23-07-2011 à 08:06 | Signaler un abus

je suis contente que la chaine de la motivation existe, une discusssion d'utilité publique!!! les mots ont une force

jeanine52 (25) Posté le 23-07-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Je suis contente de voir que Croquine reprends le dessus , bonnes vacances à toi et ta petite famille


Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 15:56 | Signaler un abus


je suis contente car demain je prends la route des vacances... contente de voir un résultat que j'attendais, mieux dans ma tête ( carrément bien ! ) sereine,satisfaite de tout ce travail, ces découvertes que m'a apporté cette année sur mentalslim (QUASI 1 an et demi ) que d'avancées psychologiques, mais pour le poids, la ligne toujours pas le top....mais il est vrai que j'ai concentré mon énergie sur le " mental " je ne perds pas espoir que le physique suive ! qui sait ! hi hihi !

Voilà je vous dit au revoir, et merci pour ces beaux partages et échanges de " bonheur" sur ce post ! rien que de vous lire, ça booste les jours où ça ne va pas !

groooos bisous ! et encore tant de bonnes choses à partaer sur ce site merveilleux !

Crouqine :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D

kinou011106 Posté le 22-07-2011 à 15:52 | Signaler un abus


Je suis contente car je pars en week-end dans 1H, voir mon neveu adoré qui nous a concocté deux jours "détente" spécialement pour nous :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:44 | Signaler un abus

je suis contente car hier le podomètr indiquait 15034
je suis contente que la pluie a fait place au temps pluvieux mais sans pluie !

Je suis contente car ce soir je vais me mettre les pieds sous la table (resto)

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 22-07-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Je suis contente car mon fils le plus jeune vient demain pour le weekend. C'est son anniversaire mardi il va avoir 27 ans, ça ne me rajeuni pas. bah, c'est la vie.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 22-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Il y a beaucoup de participantes au challenge psycho
Je prends plaisir à trouver des idées pour continuer à échanger et apprendre avec vous !
Je suis contente car je vois que cela en aide certaines !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE