En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 21-07-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Je suis contente de voir Bientobel de retour
Je suis contente d'avoir repris le travail
je suis contente car j'ai plus de 17 000 pas au compteur ...lol

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 21-07-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire tous les jours, ça aide au moral un peu en baisse actuellement sans soleil. Mais je sais qu'il est dans les coeurs et ça réchauffe.
A bientôt

elleestla (58) Posté le 21-07-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Je suis contente de te retrouver Martine déjà belle !
Je t'envoie de gros bisous, j'imagine que Christelle t'a réinscrite sur aujourd'hui .com avec une nouvelle adresse mail de destination.
Contrairement à toi, je ne trouve pas la motivation nécessaire pour me raccrocher aux wagons, et pourtant ce serait bien nécessaire. ;)


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Ce matin, je suis contente !... Bientobel !... :) Enfin te revoilà parmi nous !... :x Sois la bienvenue !... :x Merci Christelle !... :-q :x Enfin un peu d'humanité, de respect des personnes qui reviennent au goût du jour sur notre cher site !... :^> Bientobel, ne t'inquiètes pas trop de tes kilos revenus... ton retour parmi nous va t'aider à les faire fuir !... :x :-*

bientobel Posté le 21-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Je suis très contente et dis un grand merci à CHRISTELLE grâce à qui j'ai enfin pu retrouver mon pseudo depuis le 10 juin. En moins de 24 heures après l'avoir joint mon problème est enfin résolu.Quelle efficacité
Je vais pouvoir dès lundi reprendre avec vous les bonnes résolutions que j'avais hélas perdues et m'ont fait reprendre ce que j'avais pu éliminer. Les kilos reviennent beaucoup plus vite qu'ils ne partent. Merci Christelle;
A très bientôt, excellente journée à TOUS

bientobel Posté le 21-07-2011 à 08:43 | Signaler un abus

essai

jeanine52 (25) Posté le 20-07-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Ah !!! ccontente , pour le fitbug !!!je sais qu'avec toi il va marcher !!! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 18:19 | Signaler un abus

je suis contente car aujourdh'ui j'ai enfin inauguré mon fitbug.

Par contre pour les défis j'aimerais bien y participer mais pour les recettes je n'arrive pas à mettre les ingrédients..... Tant pis mais bon j'aurais aimé participé.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 20-07-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Je suis contente car je pars en vacances dans une petite semaine avec ma meilleure amie.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Je suis contente car le défi psycho prend une forme très constructive et que vous y participez avec enthousiasme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE