En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 11:17 | Signaler un abus


Je suis très contente ;) car la balance a bien voulu afficher un chiffre inférieur à la "dizaine" qui ne me quittait plus depuis si longtemps !... :^> Mais j'ai appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !... :-O je me méfie des retour de manivelle !... Alors, j'attends de voir si ça se confirme !... :P

GTG (91) Posté le 19-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai couru 3x5 min hier, ca fait a peu pres 1.8-2km. Pas mal pour une premiere fois!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-07-2011 à 09:23 | Signaler un abus


Je suis contente d'avoir fait, seule, 35 mn de marche rapide hier soir, en plus des activités de la journée.
Je suis un peu triste de faire mes valises et de quitter mes Doudous... mais je les reverrai le 10 août...
Je suis très contente de pouvoir me consacrer à fond aux défis (psycho et cuisine) dès mon retour chez moi, ce soir !...
A très bientôt les filles et le prince !

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-07-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis contente ,le thème du défi psycho été me branche , et je participe à ce défi qui nous permettra de préciser des choses et d'avavcer toujours un peu plus :-q :-*

GTG (91) Posté le 18-07-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Je suis contente car...
... nous nous sommes tous leves tot hier et sommes alles au marche a pieds (6km A/R): du jamais vu pour un dimanche matin chez nous!
... samedi j'ai marche 20500 pas!
... malgre le temps dedie a bouger, j'ai reussi a accomplir toutes mes taches (paperasse, repassage, etc...)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Je suis car nous débutons le défi psycho de l’été ! :D
Je suis également contente car je vais découvrir une nouvelle ville !


lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-07-2011 à 10:23 | Signaler un abus


bonjour, je suis contente car notre fille et son mari arrive pour 1 journée 1/2 avec leur fils aîné et une copine, il y a si longtemps qu'ils sont venus!
dites les filles, parlez moi de votre podomètre, ça m'intéresse fortement!
je suis contente car aujourd'hui nous avons notre méchoui paroissail malgré ce très mauvais temps, comme chez toi, Beaurêve: pluie, vent à décorner les boeufs! mais la terre ne a besoin..pas les touristes!
bises et bon dimanche, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus


;)

Je suis bien content que les fêtes du 14 Juillet ce soit terminée :D :-q car, les pêtards ont le don de terroriser nos pauvres bêtes Chiens :x :x :x , Chats :x :x , Oiseaux :x :x :x , Ect :x :x .Ect......: :x :x (( qui en sont térroriser :^> et le don de nous cassez les oreilles :-bd
Et j'assume pleinement mon propo et Totalement :D en plus hyper dangereux pour la santée, et pour l'Aire,
et y a suffisament de choses a faire pour s'amusez :D , sens nuire a son voisinages :-bd et son environnement :-bd :-bd et pour temps suis loin d'êtres Ecolo :-bd
Car l'Ecologie :-S n'est pas l'affaire que des classe moyenne :-bd

Je suis content :D car la vie et belle ;) , même si'il fait pas beaux à Rouen :-bd :x y a du vent du vent horible :^> :D
Et suis content :D car j'ai u des nouvelles de jolie Coquelico 14 :x :x :x Ex Papille 14 :x :x Bas, oui le temps que chaqu'une :x :x :x :x :x face la jonction des problèmatiques passez dans les sceudops :^> :((

Bons dimanche :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-07-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Bravo à toutes.

Je suis contente car le podomètre m'accompagne et du coup contente car je me lance des défis que j'arrive à tenir. Contente de ma journée avec une invitation à un vin d'honneur du mariage de la fille d'un collègue de boulot de mon mari, et retour à la maison où j'ai préparé mes confitures et mes fruits à congeler en vue de les transformer par la suite en sorbet.

Une belle journée

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 16-07-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Je suis contente car même si mon poids ne baisse pas trop vite, ma silhouette s'affine.
Je suis contente car j'ai renouvelé ma garde robe.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE