En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-07-2011 à 09:46 | Signaler un abus


Je suis ;) :) contente car, avec mes petits-enfants, on a refait hier une belle marche d'une heure, presque 6000 pas, sur un chemin différent de celui de jeudi, avec une bonne "montée" ! Avec tous les autres pas et activités de la journée... :-q :-S le soir, les oreillers nous faisaient de l'oeil !...

jeanine52 (25) Posté le 16-07-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai revu presque toute ma belle famille a un concert organisé pour Haïti .
je suis contente car je passe la journée avec mon beau frère missionnaire .

jeanine52 (25) Posté le 16-07-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Félicitations GTG ...et c'est cool d'apprendre en famille.


GTG (91) Posté le 15-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Je suis contente car
... ca y est, j'ai emmene mon velo en revision: je devrais pouvoir remonter dessus le WE prochain.
... j'ai inscrit tout le monde (OK, pas mon mari) pour des cours de natation pendant nos vacances. 1er cours: le 2 Aout a 8h30
... ma petite fait du velo sans stabilisateurs: elle est partie toute seule comme ca, elle est incroyable!
... mon medecin m'a felicitee pour mon amincissement :-q :-q
... faire 10 000 pas, c'est devenu du gateau maintenant!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai fais 13317 pas et donc ça continue sur la bonne pente. Contente d'avoir eu mon petit fils et partgagé de bons moments hier avec lui (jeux, dessins, balades....)

A +

jeanine52 (25) Posté le 15-07-2011 à 09:35 | Signaler un abus

je suis contente , car hier j'ai batttu mon record depuis mon retour de montpellier ....13 727 pas
Je suis contente , car ce soir , je reçois ma fille , et on va aller marcher ensemble , elle a un podomètre aussi , pas le rose , mais le WW , on va se motiver ensemble .

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-07-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Eh bien, la marche :( n'a pas été possible le 13 : la pluie était au rendez-vous ! Mais je suis très contente, car mes Anges et moi, ;) :) nous avons marché hier 1 heure... :P et mis en concurrence nos podomètres... (plus de 5000 pas) ce qui nous a permis de comparer le nombre de plus ou moins grands "pas" sur une même distance !... :^> après la marche, la gym des matières grises ! un bon goûter, un DVD... bonheur intégral ! :-q :x :-*

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

hé oui, celui là il est facile, je suis contente car le we arrive !!
je suis contente car je rencontre sur ce forum de nouvelles personnes très sympatiques tous les jours!
Alors bon we à tous et rdv lundi pour le challenge psycho !


Croquine_1963 Posté le 15-07-2011 à 06:40 | Signaler un abus


Nous voilà rassurés mon grand ;) ;) ;) :x :x :x

- Je suis contente car ma bobonne va mieux, reprend des forces...on a failli la perdre il y a peu....tant qu'il reste une étincelle de vie, le brasier reprend de plus belle ! Merci la vie de m'accorder encore du temps auprès d'elle ! :D :D :D :D :x :x :x

- Je suis contente car dans une semaine je pars en vacances, loin de la grisaille et la pluie ! lOIN DES SOUCIS et même si je ne serai pas cette année encore sacrée " MISS ROUSSILLON" ;) :D je m'aime et je m'accepte .... ;) ;) ;) :D :D ouah ah ah !
(je pense que le seul concours où j'aurais mes chances ce serait celui ci : " gagner mon poids en chocolat " ;) ;) :P :P :P

- je suis contente de pouvoir sourire :D et rire :D malgré mes kgs en trop ! :D :D :D :D c'est la seule chose que mon surpoids n'a pu entraver ! :P :P :P je ne pourrais me passer de rire :D :D :D (même si ce n'est pas tjr drôle quand je vois mon reflet ds le miroir :-O :-O
j'essaye de rire au moins une fois par jour et de faire sourire mon entourage ... j'adoooore rire ! Etre entre amis et s'éclater, rire aux éclats, se tordre de rire ahhhh que ça fait du bien après, on se sent plus léger ! ;) ;) ;) :D :D :D
shootons nous au rire ! :D :D :D :D :D (et ce n'est pas pour dire, mais la plupart des gens qui me font rire que je connais sont en surpoids (cherchez l'erreur ) ;) ;) ;) ;) :D :D :D




beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 06:05 | Signaler un abus


Alez a plus ;) :D :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE