En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 06:04 | Signaler un abus


:D :x

La coupeuse de bois :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 06:01 | Signaler un abus


:-S

Bon suis content :-q car à 16 H 00 je suis en repos :D et je vais à la séances de 22 h 30 :-q au Cinèma @-) voir le Moine avec Veincens Cassel :-S le pire vas êtres le retour :^> car y a un bout de Forêt pour rentrez a la maison :(( hi hi////////
Mais non même pas peur :D hi hi///////(Bien que courageux :-q mais pas tèmèraire :-S ) bas oui pas foux @-)
Poideal 54 :x :x ces bien parce que tu insiste :D hi hi//////Pour les photos ;) :x :x et super Croquine 73 :x :x merci très gentille comme d'habitude zôuts :-* pitite soeur :x :x

Et rassurez-vous:x un appareille photos numèrique et prèvue pour la Noël ...des petits points :^> car on ma pas dit l'année @-) hi hi/////Mais faut que je vois avec le photographe de mon travail :-q car lui ces un vrais professionnel, :^> bas oui ces son mètier ;) et il seras plus a même de me conseiller :D
Bien que nous allons vers l'autonme :(( j'ai commencer a couper le bois :-q pour cette hiver et pour ces salons, bien que nous sommes Ecolos @-) des paroless douce :x et sincéres ;) et le meilleurs chaufage :x , sans aucun combustible poluent
Voilà ma belles :x :x que cette journée vous soit étincellantes :-q et surtout sans FLASHS :D
Soleil Soleil je suis né dans tes Bras :x :D hi hi //////// :-*

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Arrête CROQUINE je suis toute émovu.J'ai vu ton mot sur TAMOUNETTE ben on voit que tu l'aimes. j'ai vu que tu étais née le 30 mars et moi le 31; petite bête à cornes . Merci ^pour le câlinou
BEAUREVE don't worry reste toi même. on aime ça par ici à ce que je vois. :-q :D
JEANNINE c'est courageux d'avoir fait une marche collective toute seule ;) Si j'étais dans le coin j'aurais bien été de la partie.
je suis contente chaque fin de journée de venir vous voir sur ce post car elle finie forcément en beauté.!!!!!!!!!!! douce nuit les abeilles

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 21:22 | Signaler un abus

FRANCK :x :x :x non, c'est une " fausse croyance " ;) ;) ;) ;) tu n'abimes les yeux de personne ! @-) @-) :D :D :D
please continue de ns poster tes jolies photos :D ! sinon on ne sera " plus contentes " ici ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-*

bisous et bonne nuit à vous :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2011 à 21:17 | Signaler un abus

:^>

Bisous ;) et bien je suis content :D car nous n'avons pas fait de grande marche :D mais avons ramasser 9 Kg 105 :-q de mûrs @-) , déjà que dimanche dernièr rien que 4 Kg 400 donc 12 pôt de confiture pour cette hivers :-q
Elas :-S , ma mère :x ne pouras pas en profiter :(( j'avais l'habitude de lui en glissez dans un panier garni :^> elle en rafoler pour son petit dèj :-S Et comme bonne Normande :x elle manger son Camenbert :-S moi je ne pourrais pas le matin :-O

Bon pas désoler :D mais n'est pas fait de photos :(( pour ne plus abimer de yeux B-) de personnes :(( hi hi///////
Hà oui :D ,No polèmiques :D j'ai photographier un jolie scaraber bien de chez nous celui là :-q car Ma Belle et violente Elia :x :x la trouver tellement jolie ;) et a son gôut :P qu'elle la dévorer :(( mais suis rassurez :D car elle na pas dévorez nôtres super et douce Osiris 68 :D :x :x car les Scaraber d'Egypte son dorrè :x hi hi////////et son plutôt plus agile dans le sable, hi hi/////
Hà oui nous avons tous de même passez 6 h30 en fôret ;) je suis cassez de partout @-) , le dos :(( , les jambres :-S , et les bras tous griffé :( bas oui les ronces :x , hi hi//////bon j'arrête de me plaindre :D et pour une foix ces pas ma turbulante Elia :x :x hi hi//////mais cette journée :-q bien qu'arassante fût un vrais bonheur :D avec les Etres :x qui ont la plus belle place dans mon COEUR :x ;) :D
L'Harmonie étais bien là :-q la nature et nous ;) :D :-q :x :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 11:26 | Signaler un abus


Moooon POIDEAL, que c'est beau et mignon ce que tu me dis là ! j'en suis toute émue, et tu sais quoi je rougis et j'ai des frissons :^> :^> :^> :^> :^> bin dis donc, quelles belles et gentilles paroles... :x :x :-q :-q merciii :^> :^> :^>
et bien figure toi ma chère qu'hier TAMOUNETTE m'a sonné et que ns avons échangé qqes mots à ton intention ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q positifs of course ! " on accroche quoi " ! ;) ;) ;) :D :D :D si je puis dire !
je viens justement de laisser un com en réponse à ton com sur TAMOUNETTE ;) :D sur le post " concours photos : l'été et les vacances " ... ;) ;) ;) :D :D

et bien, en toute modestie, je suis contente de ce que tu me dis....et sache que de te croiser c'est un plaisir partagé et qui grandit chaque jour !

oullllla ! mais c'est une " déclaration" ;) ;) ;) :D :D hi hi hi ! yesss je confirme ! ;) ;) bisous timides :^> :^> :^> :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 10:54 | Signaler un abus

CROQINE je suis contente de croiser ton chemin tu es une bombe d'émotions!! un petite cuillèrée touts les jours j'aime ça.

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus

je suis contente que KINOU ait pris cette belle initiative à l'intention de notre cécile d'enfer !

elle méritait bien ça ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*

bisous et bonne journée à vous! :-* :-*

GTG (91) Posté le 14-07-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je suis contente car nous allons passer un long WE en famille :-q :-q

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous dire que j'ai créé une discussion dans "Moral et motivation" en l'honneur de Cécile qui fête son anniversaire aujourd'hui Très bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE