En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 19:13 | Signaler un abus


Yes !... ;) J'ai mon billet, ma valise est presque prête !... :) :) Je suis contente : demain après-midi je serai à Crolles avec mes Doudous ! pour un long week-end ! :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-07-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Merci GTC mais je crois que vos ondes positives ont fonctionné car malgré les 10 infiltrations sur le même poignet et main je n'ai pratiquement rien senti. Par contre là ça se réveille et ouille ouille mais je mets le MP3 sur les oreilles et hop j'écoute tendrement la voix de JMG et cela me fait du bien. Mon petit fils qui est venu aujourd'hui voyant ma main immobilisée dans l'attelle me disait "bobo là mamie ?" et il me bisouillait; Il a été sage comme une image mais tonton était là pour m'aider car pas question pendant 76 h de bouger le bras donc avec le titi qui me sollicite pas toujours facile....

Je suis contente car aujourd'hui j'ai eu mon petit fils et on a partagé plein de chose

Je suis contente de vous lire

Je suis contente car les personnes qui m'entourent me secondent bien

je suis contente de ma journée

Croquine_1963 Posté le 12-07-2011 à 12:20 | Signaler un abus

je suis contente car ma puce est rentrée et bien rentrée !
bonne expérience positive; elle note ce stage à 9,5/10 :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x

BON, JE RETROURNE VITE auprès d'elle ! :P :P :P :P :P :P :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Je suis contente car je vous rejoins en tant que psychologue sur ce programme aux côtés de cécile avec qui je suis ravie de former un binôme pour vous accompagner chaque jour à retrouver, garder et toujours renforcer votre motivation et votre confiance en vous !

GTG (91) Posté le 12-07-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Je suis contente car
... ce matin, contre toute attente, j'ai couru 1km... et j'ai bien aime la sensation!!
... mon mari m'a dit qu'il s'arrangerait pour recuperer les enfants pour que je puisse etre a 18h a Montparnasse demain pour la marche :-q :-q

Plein d'ondes positives a toi, Graphitie!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 06:35 | Signaler un abus

Je suis super contente de vous lire ce matin par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente car je vois que vous prenez goût à cette discussion et croyez-moi, même si elle paraît insignifiante de par sa simplicité, elle est importante et a un impact petit à petit sur vos habitudes de pensée, etc !!
Je suis contente car moi aussi j'ai passé une super Journée Positive samedi !
Je suis hyper contente d'avoir revu Gazelle, Lunatikdu83 et Eve30 et hyper contente d'avoir rencontré Kinou et son mari ! :))
Je suis super contente car je suis bientôt en vacances aussi ! (hé oui il va falloir vous passer de moi pendant 2 semaines entières!! ;) )
Bref je suis contente !! :D :D

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 22:21 | Signaler un abus


bisous et une poignée de géant ;) d'ondes positives pour toi GRAPHITIE ;) ;) :D :x :x :x

poideal (54) Posté le 11-07-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Kinou je suis contente de voir quelqu'un d'autre que moi se lance des défis pour aller vers les autres.
je s'rais contente si on se stimulait mutuellement.
je sui contente d'identifier des raisons d'être contente ça m'positive
je suis contente de voir les autres heureuses avec des riens. C'est une chanson de charles aznavour : on est heureux avec des riens.
Je suis contente que vous soyez là pour le dire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-07-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Je suis contente car malgré l'appréhension que j'avais ce matin pour les infiltrations 10 au total tout s'est superbement passé. Immobilisée pour 72 h donc du mal à frapper sur le clavier mais je viens vous faire un petit coucou tout de même.

kinou011106 Posté le 11-07-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une merveilleuse journée positive samedi à Salon
je suis contente car j'ai fait un gros ménage hier et ma maison est toute propre
je suis contente car hier soir je suis allée au concert de Supertramp avec mon mari, dans les arênes de Nîmes : j'ai été submergée de vibrations positives : du pur bonheur !!!
je suis contente car j'ai décidé de me lancer des petits défis pour aller un peu plus vers les autres et le premier a été couronné de succès :D :D :-q :-q
je suis contente tout simplement !!!!
Bisous à tout le monde :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE