En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-07-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Je suis contente que la petite princesse retrouve sa maman ce soir, ou plut^to que la maman retrouve sa petite princesse ce soir :x :x :x :x
Je suis contente que GTG ait envie d'apprendre à nager , super ma belle :-q :-q :-q :-q :-q
Je suis contente du week end passé en famille pour l'anniversaire de mon fils et de ma nièce. :D :D :D :x :x
Je suis contente que le prochain week end nous amène une nouvelle très belle rencontre :D :D :D :x :x

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 09:34 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous ;)

JE SUIS HYPER MEGA CONTENTE car ma princesse rentre de son camp de vacances ce soir ! :x :x :x :x :D :D :D :D
Je suis contente que l'attente cesse : quelle épreuve !
je suis contente car j'ai eu des visites ce w-end, d'amis et de parents réconfortants
je suis contente car j'ai pu rire, me distraire et m'amuser, vivre des moments de complicité avec mon chéri, et des amis, sans " souffrir de l'absence de ma fille :x .... encore un pas de franchi ;) ;) ;) ;) :D

je suis contente de passer par ici et lireles joies et bonheur de chacun ! ça fait du bien au moral ! :D :D :D :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus


Je suis contente... car vous êtes contentes !...
Je suis contente des journées super-chouettes que j'ai passées en famille... et de celles que je vais encore passer du 13 au 17 !
Je suis contente d'avoir accepté un mini-voyage éclair à Paris "en famille" au mois d'août !...

GTG (91) Posté le 11-07-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Et je suis contente aussi pour Tamounette et Croquine qui sont a nouveau motivees :-q :-q

GTG (91) Posté le 11-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Je suis contente car...
... j'ai passe un bon WE
... j'ai fait de grandes ballades avec mes enfants
... j'ai atteint mon objectif de 30 000 pas sur le WE
... j'ai encore elimine 500g la semaine derniere
... j'ai decide de prendre des cours de natation pendant les vacances (Tamounette, c'est toi qui m'a decidee a le faire, merci :-* !!)
... les gens commencent a remarquer que j'ai maigri et me demandent ce que je fais :-q
... je suis capable de me contenter d'une part de dessert, meme s'il est bon
... je sais au fond de moi que je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Je suis contente de ma semaine car j'avais mon frère et ma belle soeur
Je suis contente d'avoir pu marcher en montagne
je suis contente des défis lancés
je suis contente du bal coutry d'hier soir

je suis contente d'être tranquille aujourdh'ui avec mon petit mari

Je suis contente de TOUT.

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Je suis content car hier soirée restau. j'ai choisi des aliments savoureux mais pas trop riches.
Je suis contente car je n'ai pas compromis mes résultats ce matin 1 kg de moins!
je suis contente car je n'ai pas fait ma timide dans un groupe de 9 personnes,
je suis contente car je n'ai pas gérer mes emotions derrère mes coups de fourchette :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-07-2011 à 09:21 | Signaler un abus


Je suis contente.... bien que je n'aie pas montré mon nez hier dans le forum !...
Je suis contente... bien que j'aie "zappé" le Tchatvidéo... au profit d'un moment de divine relaxation...
Je suis contente car je viens de vivre une semaine remplie de miel et de soleil avec mes petits-enfants (et mes enfants, leurs amies qui sont aussi les miennes)...
Je suis contente car la séance d'hier avec ma praticienne EFT a été pour moi très très gratifiante...
Je suis contente car mercredi... je pars retrouver à nouveau mes petits-enfants pour un week-end prolongé !...

mamido_69 (69) Posté le 09-07-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai été chercher ma petite fille en Suisse(6 ans) et demain je l'emmene avec sa cousine(4ans) quelques jours dans notre bungalow au bord de plage sur la presqu'ile de Giens

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 08:08 | Signaler un abus


ah oui autre chose !
hier soir, j'ai eu la bonne idée d'emmener mon chéri sur la terrasse ! :D
il y avait un magnifique arc-en-ciel juste devant nous, on aurait dit qu'il etait là pour nous ! ;) :D
magnifique ! on le voyait totalement ! je l'ai pris pour un " message " positif of course et je me suis dit croquinette ce sont toutes les ondes positives que tes amies t'ont envoyées ;) :D :-q :x ! elles sont arrivées là, devant ta maison ! c'était magnifique, on se tenait l'un contre l'autre serrés face à cette arc de couleur et on l'a pris comme un signe positif, pour le nouveau tournant de notre vie :) la vie nous reserve parfois de ces surprises ;) :D ! et bien ne riez pas cela m'a apaisée et rassurée, je ne sais l'exprimer autrement, du coup cela ns a redonné espoir après cette semaine chargée en fortes émotions, le simple fait de voir cet arc-en ciel face à nous (on avait l'impression qu'il était là à portée de main ! je vs assure !) ns a redonné confiance en l'avenir ! c'est dingue non ! :^> :^> :^> :-O :-O :-O

je vous envoie à tous un p'tit arc-en-ciel chargé de couleurs et d'ondes positives ! à faire circuler sans modération ! allez hop j'envoie la sauce ! hi hihi !

(je ne vais tout de même pas le garder pour moi toute seule hein ! ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE