En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus

et bien je ne pensais pas pouvoir passer par ce post ce matin et finalement quelle journée remplie de bonnes surprises !
Je suis contente d'avoir des amies qui me soutiennent et font tout ce qu'elles peuvent pour m'encourager à continuer de me battre !
sans elles, je pense que cette fois je coulais à pic !

Merci TAM :x (j'ai l'impression d'avoir passsé la journée à tes côtés hi hi hi! ;) :D merci GTG :x j'ai adoré moi aussi ce petit " tchat " ;) :D :-q et je suis contente de te dire que tu m'as reboostée et re-motivée ! si si, ce matin j'ai à nouveau envie de reprendre courage, de repartir sur la route de la minceur (je vois grand ! ;) ;) :D )je me fais un plan " large " hi hih hi ! ;) :D bref, tu m'as re-donner espoir et à te voir c'est très convaincant !

je suis tout simplement contente d'être en vie, d'avoir le pouvoir de changer " ou du moins d'améliorer ce qui ne fonctionne pas bien chez moi, certains n'ont même pas ce droit, cette possibilité alors je ne peux gaspiller ces chances qqui me sont accordées ! :D :D :D :D
merci à vous pour le soutien, et bonne journée positives à toutes celles et ceux qui y participeront !
ça va en faire des contents ! ;) ;) ;) :D :-q
Bon w-end ! :-q

tamounette (77) Posté le 08-07-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai eu mon amie Croquine près d'une heure au téléphone ce matin.
Je suis contente car l'exemple de GTG m'a reboostée et redonné de la motivation pour repartir du bon pied.
Je suis contente car je vais nager seule alors que l'entrainement du club est terminé .

GTG (91) Posté le 08-07-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Je suis contente car
j'ai pu participer au tchat ce soir et papoter avec Tam et Croquine apres :-q
Jeanine, tu as trouve quelqu'un pour l'EFT, c'est super!!
j'ai atteint mon but de 10 000 pas par jour tous les jours cette semaine


kinou011106 Posté le 08-07-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Je suis contente car c'est le début du week-end :D
Je suis contente car demain je vais à la journée positive de Salon :-q :-q
Je suis super contente parce que mon mari a décidé de m'y accompagner :x
Je suis contente car je vais rencontrer une partie de l'équipe Mentalslim et des slimettes :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Je suis contente Jeanine que tu as trouvé quelqu'un pour l'EFT !! Quelle excellente nouvelle !! :-q :-q :-q
Je suis contente de vous retrouver au Tchat Vidéo de formation MentalSlim ce soir à 18h ! :)
Je suis contente car demain, je vais animer la journée positive de Salon de Provence et j'adore ça !
Je suis contente de pouvoir vous retrouver aussi quelques minutes en Tchat Vidéo en direct à la fin de la journée demain soir à 17h45 !!
Je suis contente d'accueillir Anelor, Cyrille et Manon parmi nous sur MentalSlim aussi !!
Bref je suis contente !! :D


jeanine52 (25) Posté le 07-07-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai rencontré une personne pour me guider en EFT
Je suis contente car ça m'a fait du bien
Je suis contente car petit à petit je digère mon passé
Je suis contente car j'ai fait plus de 10 000 pas hier
Je suis contente car j'ai de la visite aujourd'hui


acarien (erceville, 45) Posté le 06-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

je suis contente car je me sens bien aujourd hui .... :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bravo pour ton fils Tam !! Je suis déjà super contente pour ça ! :-q
Bravo Beaureve pour cette longue marche waouw !! Là aussi je suis contente de te voir si motivé ! :-q

Bon et sinon, aujourd'hui, je suis contente car ça y est je me sens vraiment en été ! Les enfants sont en vacances, ils sont en maillot de bain quasiment toute la journée, que je vais travailler en tongue, qu'on a allumé les ventilateurs de plafonds partout et qu'on dort la fenêtre grande ouverte et du coup j'entends les grillons le soir et les petits oiseaux le matin !! J'adore !! :-q :x

jeanine52 (25) Posté le 06-07-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Beaurève , 6 de mes petits enfants sont baptisés religieusement , pas de baptême républicain , mais je suis sure que mes enfants en feront de bons petits citoyens ;) ,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 22:21 | Signaler un abus


Bisoudoux mes Belles :x :x :x

Hè bien moi suis super content :D car 7 h 00 de marche :-q non stop en forêt @-) , avec Oscard :x Elia :x et mon Ami :x
Oui, c'est vrait bon :(( j'ai vraiment sentie mes 15 cigarettes :^> , mais super bonne fatigue, hi hi/////
A bientôt ;)
Oui, Jeanine 52 :x :x le Bâptème Religieux :-q avez vous pensez en supplèment au Parénage Civil qui ce pratique en mairie ;)
& qui donne aussi un sens citoyen à l'enfant
Car de nos jours l'un peux allez avec l'autres ;) ;) et celà permet de retrouver celle et ceux que l'ont Aime :x :x pour une petite fête :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE