En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

clébap (72) Posté le 02-07-2009 à 07:40 | Signaler un abus

plus le moral

bonjour à toutes et à tous...moi je ne suis plus motivé car depuis 15 jours ,je suis en arrêt pour un problème de santé et le régime carrément raté.La 1er semaine j'étais super contente et là j'ai repris se que j'avais perdu....Je pense que les régimes ne sont pas fait pour moi.J'ai encore 15 jours d'arrêt ; je vais essayer de me reprendre en mains , mais quand je ne travailles pas et que je ne peux pas faire grand choses c'est difficile de perdre du poids...J'attends vos ptetis trucs pour y arriver à +++ bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2009 à 22:52 | Signaler un abus

bonsoir, surtout ,ne lâches pas le forum!!! viens ici le +souvent que tu peux !moi, c'est ma drogue, et j'oublie de craquer...qd j'écris, qd je lis, le temps passe + vite et en plus ,je rencontre du beau monde..accroche toi, parce que
TU EN VAUX LA PEINE !!!
bises d'encouragements,
Francine.

flo79 (79) Posté le 02-07-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Clébap !
Allez, courage, rien n'est perdu. Ma suggestion à moi est que tu fasses un copier/coller avec ton message, et que tu l'envoies aux coaches au moyen des "questions personnelles", sans oublier de valider, bien sûr, pour qu'il le reçoivent. Ils auront sûrement des "trucs" pour toi !
Je te souhaite une bonne reprise en main ! Tu nous diras ! Bonne nuit ! Flo

perce-neige (Bulle, 16) Posté le 02-07-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Salut Clébap,

Je te souhaite un prompt et bon rétablissement. Je te conseille d'éviter de regarder la télé et de t'occuper l'esprit avec un bon livre ou de faire qqch qui t'occupe en plus les mains (ouvrage, peinture, etc.). Ne te laisse pas envahir par l'ennui, si tu le peux, moi, c'est toujours des moments critiques quand je m'ennuie, souvent je craque.
Bon courage pour tes jours de congé maladie et bonne reprise en main !

rachel (45) Posté le 02-07-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour Clébap!!

Quelle chance tu as de ne pas aimer les"régimes"....car ce programme n'en est pas un!!!Rassures-toi personne ne les aime car ils signifient "contraintes à vie"!!!or là entre tes mains tu a un programme génial,avec un forum génial,des intervenants géniaux qui sont tous là pour t'aider....Que peux-tu souhaiter de mieux?????

Si je n'ai qu'un conseil à te donner,lors du prochain séminaire à Angers,fais l'effort de t'y rendre,tu verras çà vaut largement le coup!!!
Et puisque grâce à tes jours d'arrêt tu as le temps de t'occuper de toi...fais le!!!!Mais fais-le à fond,tu verras çà fonctionne!!!Et reviens un max sur le forum,écoute bien tes MP3,jusqu'à plus soif,je t'assures que çà va forcément marcher!!!Bisous Rachel

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Hello clébap

écoute tes mp3 fais le plus possible les eft ça aide bien ça libère les blocages, aime toi, je sais c'est facile à dire, je suis du genre à me détester mais depuis que j'ai eu mon fils qui a une maladie génétique j'ai pas le temps de m'appitoyer sur moi car je dois me battre donc j'apprend à m'aimer. Profite si tu le peux, de faire des choses que tu ferais pas quand tu travailles des choses qui te font plaisir et si tu draque, prends une pomme avec la pelure et un grand verre d'eau et ça te calera car l'eau fait gonfler la pelure et ça prend de la place dans ton estomac. Fais toi plaisir mais pas dans la nourriture.
Voilà pour mes petits trucs et viens le plus possible en parler car quand tu es vers ton ordi, tu penses pas à manger.
Courage cherche la force qui est en toi et avance, ne regarde pas en arrière.
Gros bisous
Sandra

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE