En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2011 à 08:06 | Signaler un abus


:x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2011 à 08:00 | Signaler un abus


:) :) :)

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 15:53 | Signaler un abus


Modeste paquerette prise au printemps .......... je t'aime...un peu... beaucoup ... à la folie... pas du tout ...je t'aime. c'est le temps de l'été l'heure d'éffeuiller la marguerite! :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2011 à 10:53 | Signaler un abus


Bisous mes toutes belles :x :x :x
Je sais que tous le mondes :^> n'est pas en vacances ;) :x mais pour celles parties :D nous vous attendons avec plaisirs pour de belles photos :-q ;) :D :x :x :x

En attendent :D , je me suis trouver un siège :-q , pour attendre dans la Zennitude :x , et la complicitée de nos ami es de la forêt :x :x :x , hi hi///// :D
A plus ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Bisous bisous mes toutes belles :x :x :x :x

Allez un petit V comme Vick ;) , Violette :x :x , Vignoble ... :^> Et avec Victoire :D :-q :x cela ne serais pas mal non plus ;) :D
Non juste pour le V de Vivre ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Les bonnes Raisons ;) :x
Aceptons, sens soumissions
Respectons les opinions
Aimons avec conpassion et sens obligations
L'Amitiée et doux comme certains bombons
Parfois bien meilleur et quand ils fondes onts, sens posses des questions ?
Ne cherchons pas la solutions
Car seul peut-être bonne les Compations
Des personnes de bonne consétions
Alors Alors douce nuit ;) :D :-q :x

A vite fait y a Suzane Bol à la télé:x :x iper tops :x :x :x ;) :-q

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 20:00 | Signaler un abus


inspirons .....expirons....... respirons

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Ce post persiste malgré la fin du concours et je trouve cela fabuleux de voir toutes ces belles photos. Merci à Beaureves qui nous en partage de nombreuse, Fleurs des champs et tous les autres.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2011 à 23:26 | Signaler un abus


A demain ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Bonne et douce nuit ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE