En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 00:46 | Signaler un abus


POIDEAL :x :x elle est magnifique ta plante :-q :D :D :D
Je vous présente mes arbres que la commune voudrais que je coupe :(( :(( car ils sont trop près et ils dépassent trop de la clôture :-bd :-bd

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 00:34 | Signaler un abus


Coucou BEAUREVES regarde ma petitte orchidée que je chérie depuis une bonne semaine , apparemment elle seplait chez moi!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-08-2011 à 06:17 | Signaler un abus


Bisous bisous mes douces :x :x

Très bonne journée :D avant la pluie ;) :-S @-) Elle arrive sur Rouen :^> A plus ;) :D :x

poideal (54) Posté le 02-08-2011 à 20:39 | Signaler un abus


Deux heures de détente en forêt après le boulot cet aprés midi, le soleil est réapparu alors j'en profite, demain il pleuvra. :( j'ai croisé un chardon lorrain que j'ai figé là à votre intention.J moins 13 et je serai en vacances!!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 06:16 | Signaler un abus


Roserais jardin des Plantes :-q de la Très Jolie Ville de Rouen :x :x

:D

Non on ne peux oubliez :-q , des bonnes personnes comme vous :x ;) :D mais pris par le temps :D je pense bien à vous :x :x
pensez Hop Hop 1.2.3 ;) :D :-q :x :-*

A plus ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 06:11 | Signaler un abus


;) bisous bisous mes toutes belles :x :x

Douce Graphitie 38 :x :x nos Copinettes :x :x et Copineaux :x :x sont pour certain (nes) parti en vacances ;) mais nous sommes la :D Poideal 54 :x Mamija 21 :x Toi :x ;) et bien d'autres :D :x et vôtres modeste Serviteur :^> , hi hi/////Et Copineau Rouennais :-q ;) et moi j'ai l'imprètion d'êtres en vacances :D et de temps à autres comme au momment des vacances :-q je me dit tiens que font les Douces Copinettes :x :x
Et nôtre Fanchon passeras une agréable journée de vacances :-q en famille :x :x & probablement ;) entre Ami (es) et de la de bien belles et parfois nouvelles relation Amicale ;) :-q :x
Nôtres merveilleuse Osiris 68 :x :x qui doit en finir de ces travaux ;) et qui vas pouvoir bientôt acserder à son ordi :-q super et dans quelque mois ;) donnez des cours informatique :-q à son trèsor la petite & belle Léna :x :x des zoux sur son jolie front la belle :-* :-q :x ;)
Jolie Tamounette 77 :x :x qui et probablement reparti :D par Mont & par Vaut comme ont dit chez nous :x :-q douce Croquine 73 :x :x qui s'entraine pour les jeux Olympique :-q ;) avec un super Cooach :x mais chûte ces une surprise :x :-q
La filante EtoileH 75 :x :x qui hop hop 1.2.3 qui profite bien du temps cumuler :-q par une vie professionnel et familliale :x :x bien remplis ;)
Bombe Lunatick 83 :x :x partie faire le tour de France en Taxi :-q :x (enfin je crois :D ) :-q :x Voila j'en oublie, mais non ;) :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:26 | Signaler un abus

Mon message a été coupé je ne sais pas pourquoi car pas long;....

Je voulais dire qu'au retour de chacun on va être assailli par les belles photos de vacances et ce sera un pur régal j'en suis sure.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:25 | Signaler un abus

Beau reve qui nous fait toujours rever comme l'indique son pseudo avec ses belles images qu'il partage avec nous. MERCI à toi. On voit qu'il y a des gens en vacances....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-08-2011 à 20:20 | Signaler un abus


Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Rassure toi ;) jolie Poideal 54 :x :x je t'avais bien lu, hi hi/////Je te la remais :D Oui cela serais sympas de nous montrez les Serres de chez toi :D :x car je sais qu'il y en à de super magnifique partous :-q mon Ami :x ma proposez d'aller voir celle de Paris :-q :D don une journée vacances qui s'annonce ;) :D :x
Mais la je mes achetez des appareils photos jetable ;) car le mien fait de très belle photos panoramique :^> mais il passe pas sur ces forums :(( et le pire suis alez en Ville :-S , la honte je me suis payer ;) mon appareil n'a que 12 ans et bien walou :-bd , imposible de trouver des pelicules pas cher :-S , alors les jetables a peine 5 euros @-) , hi hi/////
Mais oui là je le fait à la Noël :D , je me met au numèrique, hi hi////
Alez bonne et douce nuits ;) :D :-q :x :x :-*

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 18:49 | Signaler un abus

euhhhhhh :^> je voulais parler de la barque pas de la parque bien sûr?jolie les serres de rouen . ici nous avons un beau jardin botanique à l'occasion je ferais quelques clichés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE