En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 23:32 | Signaler un abus


INSOLITE !On croirait qu'elle nous fixe du regard cette rose trémière :) GRAPHITIE je ne saurais te dire ; le concours étant fini depuis longtemps j'ai pas pris le train il était déjà passé :P . On a juste réactivé le post POUR LE PLAISIR des belles images. Ma petite contribution du jour est un bouquet de bougainvillers

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 21:29 | Signaler un abus

quelqu'un pourrait ilme donner le lien pour que je vois quelles ont été les photos sélectionnées sur le concours des arbres car j'aime bien justement savoir quelles photos ont été choisies. Merci d'avance.

georous (33) Posté le 27-07-2011 à 21:03 | Signaler un abus


rose trémière sous la pluie

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 13:10 | Signaler un abus

Cadeau :http://www.youtube.com/watch?v=uc2DU4UA2Cw&feature=related
c'était la semaine du lâcher prise voilà un moyen laissez vous glisser sur l'ocean.Hum ne pensez plus à rien E-COU-TEZ dommage que je ne sache pas partager une video sur youtube si quelqu'un veut m'expliquer suis preneuse. j'ai été fouiner sur les tchats : mais pas de résumer de cette procedure :(( :(( :((

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 06:55 | Signaler un abus


bonjour les amis de la natuuuure ! ;) :D :D :D :x :x :x :x

je passe en coup de vent ( une fois n'est pas coutume ;) ;) ) vouos dire au revoir, je pars ce w-end pour 3 semaines ds le sud, aussi pas question de partir sans vous dire au revoir :D :D :D

j'espère vous retrouver en bonne forme et je vous emporte ds mon coeur :D :D j'ignore si j'aurai une connexion là bas, mais je penserai à vous et j'espère me régaler les pupilles ;) :D avec vos belles photos ! je vais faire le plein d'énergie pour revenir en forme et continuer en si bonne compagnie " la route de la " minceur " (je vous avoue, qu'en ce moment " la minceur " est vraiment hors propos j'ai encore grossi... mais bon, je pars l'esprit léger et^t ranquille " pas stressée et angoissée comme les années passées, je ne sais pas ce qui se passe, me sens différente, plus forte et plus sereine, alors que mon "physique affiche " une image vraiment pas top... je suis contente d'avoir partégé avec vous toutes ces belles photos :D :D :-q :-q Merci et SVP continuez d'alimenter ce post ! je vous embrasse ! je vous retrouve pleine de courage et de volonté, je viendrai vous déposer " quelques graines " à faire germer pour chacune :x et chacun :x

gros bisous et à bientôt ! portez vous bien et prenez soin de vous ! :x :x :x vous le valez bien! hi hi hi ! :x
je vous dépose ceci ! un " arbre un peu spécial "
Merci encore pour ces beaux partages ! ça fait du bien au moral ! :x :x :x :x :x :x :-* :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Vraiment insolite ta photo arbres et maison ma petite Croquine.

Beaureve non non pas d'autobronzant la mode va redevenir au peau blanche :P

Bonne journée à tous

poideal (54) Posté le 20-07-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Merci mon bon prince BEAURËVES j'aime bien les clichés de chemins ou de sentiers.aller la meilleure façon d'avancer c'est d'mettre un pied devant la'utre et pis de r'commencer Promis on f'ra des photos, tes colombes vont bien j'espère?
bonne soirée!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2011 à 21:04 | Signaler un abus


Bisous bisoudoux mes belles :x :x

coucou ;) Poideal 54 :x :x mon chemin d'oissel :x En seine-Maritime en Haute-Normandie :x :x pour rejoindre ton chemin de l'Amitiée :x :x et des Dom Tom :x :x :x Merci les Copinettes :x :x et aux retour de Vacances :-q siplaît quelque photos pour nous :^> qui reston dans nos Régions :D bas oui :-S en plus trops de voiture cache le soleil, hi hi////////Non profiter bien en famille :x :x & ami (es) :x :x , Noubliez pas les lunettes de soleil B-) B-) et l'auto bronzants, hi hi//////C'est ton jamais ;)
Promis on viendras jeter un Oeil chez nous ;) évidement sur nos Forums :x :x , hi hi/////
Alez douce nuits ;) :D :-q :x

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 23:38 | Signaler un abus


Bonne nuit les amis à dans d'aute zimazes :x :-*

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus


"Aller en route mauvaise troupe" ;) podometre et touticanti




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE