En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:14 | Signaler un abus


beaux en toutes saisons je vous dis ! ;) ;) ;) :D :D :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus


:D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:11 | Signaler un abus


une autre ( réalisée ds le bassin d'arcachon )

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:10 | Signaler un abus


d'autres créations......NUMERIQUES celles-là :D :D
mais c'est beau à regarder ...NON???

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:09 | Signaler un abus


1 arbre " mort " + 1 couché de soleil = " une merveille " enfin je trouve ! :P :P :P :P

la nature compose de ces chefs d'oeuvres :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:07 | Signaler un abus


autre composition florales ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:06 | Signaler un abus


un passionné d'arbres " à fleurs " ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:05 | Signaler un abus


ceux ci semblent se plier sur le côté comme pour laisser le passage !

(Crécy-la-Chapelle)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 21:03 | Signaler un abus


bin BEAUREVE :x :x crois moi je ne voyais pas " la chose " comme ça ! ah ah ah ! ;) ;) ;)
Tu me fais rire ! ;) ;) ;) :D :D :D et pour te rassurer " tout va bien " de ce côté là ;) ;) ;) :D :D :D ah ah ah ! et pour toutes les 4 saisons ! ;) ;) :D :D :^> :^> c'est la natuuuure ! et la nature nous a bien gâté ( hi hi hi !) :^> :^> :^> ;) ;) :D
bon stop ;) ;)

qqes vues d'arbres, et point d'eau confondus qui m'apaisent :D :D :D :D :P :P :P



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-07-2011 à 19:06 | Signaler un abus


:^> Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Rassure toi ;) super Graphitie 38 :x :x je ne craint de mes Copinettes Femmes :x :x d'autemps qu'en gênèrale elles ;) sont mes meilleurs Copains :x :x ,Et je dirais mêmes mes meilleurs attouts dans les échanges Amiceaux ;) :x :x Mais Tu a Raison Poideal 54 @-) ;) j'ai un peu sursotter en voyant la photos donc vous parliez :-S je me suis dit quesqu'elles me fond :^> , hi hi/////pas que je soit prûde :-S , hi hi/////Alors comme sa nôtres DOUCE Croquine 73 :x :x se lance dans une drôle de natures, hi hi//////// :D :^> Et si je peux me permettre :^> dans le ton de L'humour ;) Croquine 73 :x :x petite soeur ;) :x j'espère que ces avant, :-S pendant ;) & après :D les vacances :-S Mais chûtes ces les vacances :-q , et surtout ces la vrais vie :D enfin celà en fait partie, Amicale pensée à Super Man ;) :-q :x mais bon désolez :^> en temps qu'homme :^> , je ne pouvais faire semblan, hi hi///////
Bon oui ;) , j'avais bien compris :-q Poideal 54 :x :x que tu et la soeur de Dom & Tom, hi hi/////OUI un peu tirer par les cheveux @-) car ont a du déjà te la faire :^> mais il et vrais que Merci de tes très jolies photos très belles :-q :x
Et didonc Croquine 73 :x :x pour les tiennes :-q , ésse Belle Tamounette 77 :x :x qui te donne des cours ;) :x
Désoler il et l'heure et Monsénieur :D appelle pour la 3ème fois, hi hi/////MOI y a longtemps que j'aurais rouspétter, hi hi ///
A plus ;) :D :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE