En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-03-2012 à 13:29 | Signaler un abus



Une perle de rosée qui a su capter une rose voisine

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-03-2012 à 13:15 | Signaler un abus



Une perle dans laquelle se reflète l'alentour ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-03-2012 à 13:13 | Signaler un abus



Bonjour à tous les amoureux de la nature

A propos de fête de l' Ô , cette fée ;)

Un diadème précieux et fugace

Croquine_1963 Posté le 17-03-2012 à 12:33 | Signaler un abus

Merci bcp les filles, vos attentions me touchent bcp :-* :D

Bises à vous et bon w-end j'espère que dame balance a été sympa avec vous :)

à lundi

Blanade (02) Posté le 16-03-2012 à 14:02 | Signaler un abus


voici qq fleurs et plein de pensées pour nous voisins belges


Fleurs des champs (85) Posté le 16-03-2012 à 13:26 | Signaler un abus


Une pensée toute particulière pour nos amis Belges :x :x

Croquine_1963 Posté le 16-03-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Très belle glycine JAKLINE :-q :x :-*
Et quelle atmosphère il se dégage de cette photo noir et blanc :-q :-q :-q :-q

Très belle photo en effet BLANADE :-q :-q bon retour, il me semble que je ne te lisais plus nulle part

bon w-end à vous, chez nous tout est en berne, deuil national dans toute la belgique à la mémoire de nos petits compatriotes et leurs accompagnateurs, tués lors de l'accident d'autocar en SUISSE.... =(( =(( =(( =(( quel drame je peux vous dire qu'ici l'émotion est vive et à son comble....tout le monde participe selon ses possibilités....à 11h, une minute de silence arêtera le temps de tout le pays, les sirènes retentiront et également le glas de toutes les églises du pays à l'unisson....Ns sommes bouleversés et très émus, cela se sent, se palpe....pauvres petits.... :x :x :x =(( =(( =(( =((
sorry, je ne peux plus poster de photos pour l'instant :(( :(( :(( :(( sinon j'aurais déposé quelques fleurs à la mémoire de ces chers petits =(( =(( =(( =(( =(( =((
:^> :^> :^> :^> Pas envie de plomber le post....j'avais besoin d'en parler, pour évacuer toute cette peine.... :^> :^> :^> :^>

Blanade (02) Posté le 15-03-2012 à 19:55 | Signaler un abus


là ce sont les ombres que j'aime

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-03-2012 à 12:41 | Signaler un abus



On croirait l'illustration des livres d'enfants d nos grands parents, j'aime beaucoup cette photo .

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-03-2012 à 12:36 | Signaler un abus



Heureusement que que la folle exubérance de l'arbre vient alléger la coupe rigoureuse des arbustes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE