En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-03-2012 à 17:00 | Signaler un abus


merci JAKLINE pour tes mots :x :x :x :x :-*
Mais il n'y a pas que " ça " ..... :-S :-S :-S mais ça va aller, je vais remonter la pente, petit passage à vide....ou disons " trop plein " qui déborde ;) ;) :D :D

allez, de jolis villages fleuris (merci " l'internaute " ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 06-03-2012 à 15:41 | Signaler un abus


ah j'oubliais la brume :P :P :P :P :P

contente de te retrouver ici ma douce amie ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-03-2012 à 15:39 | Signaler un abus


FLEUR DES CHAMPS :x :x :x :x à TE LIRE, JE VISUAlisais la scène ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

cela devait ressembler à ceci peut être ...? ;) ;) :D avec même un banc pour s'y reposer ;) ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2012 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci pour ces belles images :D :D Rien qu'à regarder toutes les beautés que la nature nous offre ça remonte le moral :-q :-q :-q n'est ce pas CROQUINE :x ;) ;) :D :D :D
Ce matin le paysage était magnifique au levé du jour :P :D :D dommage que sur mon parcourt je ne peut pas m'arrêter quelques instant pour faire des photos ;) l'eau des marais dans le soleil levant ressemblait à d'immences miroirs avec un voile de brume transparent qui s'élevait à quelques mètres seulement au dessus des prés en parti recouvert d'eau :D :D c'était féerique :-q :-q :-q même les peupliers qui d'ordinaire remblent à des quelettes sombres ce lamentant en levant leurs branches dépouillé vers le ciel avait quitté leur apparente tristesse pour participer au bal des fées ;) ;) ;) tendis qu'a l'horizon le soleil faisait son apparition :) :) d'abord comme une grosse boule rouge orangé qui en quelques minutes ce parait d'or B-) B-) :D :D :D
Je ne vais pas en faire tout un roman ;) ;) j'avais juste envie de partager ce magnifique lever du jour digne d'une carte postale que je n'ai pas pu prendre en photo ;) ;) :D :D :D


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:23 | Signaler un abus



C'est tout pour aujourd'hui.
:D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:07 | Signaler un abus



Jardin Nong-nooch près de Pattaya (Thailande)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:06 | Signaler un abus



Jardin botanique de Kirstenbosh près du Cap Afrique du sud

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:04 | Signaler un abus



Jardins du Château de Villandry

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:03 | Signaler un abus



Visite de jardins prestigieux:

Château de Versailles côté ouest

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 13:00 | Signaler un abus



Allons CROQUINETTE, reprends-toi. L'intensité des retrouvailles doit se payer par l'absence. Une "petite" absence de 4/5 jours (renouvelable je te l'accorde) Avant, le fusionnel risquait de devenir un peu routinier, non ? Et puis pense que si, dès le lundi tu te morfonds, ta santé, ta joie de vivre vont finir par se dégrader et tu vas transmettre à tes enfants un mal de vivre qu'ils ne connaissent pas vraiment. Les enfants s'adaptent très vite aux nouvelles situations. Alors :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE