En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-02-2012 à 17:51 | Signaler un abus



Une allée d'un jardin que je ne connais pas.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-02-2012 à 17:46 | Signaler un abus



Bonjour les filles :D :D

Toujours de magnifiques photos toutes deux FLEURS dES CHAMPS et CROQUINE merci de nous en faire profiter :-* :-*

Une photo que j'espère inattendue : des chèvres dans les arbres ce n'est tout de même habituel ! Si ?

Croquine_1963 Posté le 27-02-2012 à 14:58 | Signaler un abus

waouw ! :P :P :P :P :P :P :P :P

oooh comme j'aimerais vivre dans un arbre, mais à condition de ne pas " le faire souffrir " ;) ;) ;) :D

que de couleurs, encore encore, ça égaie mes pupilles :D :D :D ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 14:29 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 14:27 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 14:23 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 14:21 | Signaler un abus


j'ai trouvé quelque maison dans les arbres :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour :)

Tout à fait d'accord avec toi CROQUINE :x le partage prime sur la compétition ;) :-q :-q :D :D :D

JAKLINE33 :x Toujours aussi exceptionnels tes images :-q :-q merci de prendre le temps de nous dénicher des clichés aussi beaux :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 27-02-2012 à 13:37 | Signaler un abus


waouw ! super FLEUR DES CHAMPS ;) :D :x

JAKLINE :x je ne me sens jamais en compétition, pas du tout mon tempérament ;) :) mais si c'était le cas me faire damer le pion par FLEUR DES CHAMPS :x ce serait un pur bonheur hi hi hi :x :D ;)

non pas de compètition, ce que je recherche et qui me plait par dessus tout sur ce forum ce sont les partages et sous toutes leurs formes :P :P :P :x :x :x :D :D :D

excellent w-end en effet, qui passe trop vite...............
je reviens quand je serai "plus en forme :-S
bises à vous FLEUR DES CHAMPS :x ET JAKLINE :x sans oublier celles ou ceux qui passeront par ce post :-* :-* :D :D

je vous dépose un plant de Cyclamen, la plante préférée de mon chéri ;) :x :x :x
bien à vous tous :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-02-2012 à 16:55 | Signaler un abus




Pour terminer avec une note colorée des Freesia d'Afrique du sud.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE