En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-01-2012 à 16:40 | Signaler un abus



LILOU merci pour ta suggestion de me joindre à vous. En effet, il y a encore 3 ans j'aurais bondi pour rencontrer tous les franciliens.
Malheureusement, alors que les kms ne me faisaient pas peur, je suis abattue comme un grand chêne ! et condamnée à rester enfermer entre les 4 murs de mon 2 pièces !! :-S :(( :-bd
Vous comprendrez tous et toutes pourquoi j'aime tant ce post.

Bonne soirée :D :D
C'est une fleur des marais dont j'ignore le nom/

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-01-2012 à 16:30 | Signaler un abus



CROQUINE merci pour cette profusion de couleurs (y compris les bleus du ciel, les jaune du soleil, tous les verts de la nature)
Tu as raison chaque moment passé sur une de tes images calme les douleurs et les angoisses mieux que ne ferait une séance d'hypnose ou de MP3! :D :x :x :-* :-*
Croquine étant hors concours (vous êtes d'accord ? heureusement qu'elle est près de nous, partout, comme l'était notre MIMAJA - petite pensée amicale et encouragements vers elle-);
vous comprenez que je cite les autres participants actifs ou non dans un second temps n'est-ce pas ARDECHOISE, KATE, PYGMALION, CYRILLE, LILOU et les autres

pygmalion Posté le 31-01-2012 à 12:22 | Signaler un abus


nénuphar

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:59 | Signaler un abus


toutes ces photos m'apaisent me font un bien fou, j'espère que vous aussi :D :D :D ;) ;)

à plus tard pour d'autres partages colorés et parfumés ;) ;) ;) :D :D :D à vous :P :P :P :P j'ai hâte de découvrir vos belles photos :D :D :D :D :D :D

une dernière !

fontaine ombragée, ah que je voudrais y être

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:56 | Signaler un abus


qqes campanules

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:56 | Signaler un abus


vivement le printemps ! :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:55 | Signaler un abus


un parterre de crocus :P

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:55 | Signaler un abus


:P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:54 | Signaler un abus


avec une petite cascade en arrière plan :P ;)

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 11:53 | Signaler un abus


qqes beaux massifs colorés :P :P :P :P

allez hop on continue la balade ARDECHOISE et tous ceux qui passeront par ici ;) ;) ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE