En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pygmalion Posté le 24-01-2012 à 14:51 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et aux Nouvelles venues .

Suis de retour après une grande semaine et repris quelques centaines de grammes .

Je regarderai vos belles photos ce soir ,risque de mettre la même chose .

Bonne journée à toutes.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 15:11 | Signaler un abus


Oups.. :-S :-S :-S . oublier de mettre la photo X( X( : sorry ... la voici :^> :^> :^> :^> :^> :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour Mesdames,

Je n'interviens jamais ici mais je regarde toutes vos belles photos et je m'emmerveille chaque fois devant tant de beauté (parfois éphémère certes mais présentes). Je n'en met pas... car je n'ai pas d'appareils photo et, si j'en cherche sur le net... je n'en finirais jamais et ne serais pas quoi choisir. De plus, je vous laisse le soin de le faire vous même et vous avez l'air de bien y prendre plaisir et c'est génial pour nos yeux

Je suis tout à fait du même avis que Croquine : ici, du moment où nous nous butinons un peu de salon en salon en y laissant un peu de notre nectare... nous en récoltons toujours que du positif ensuite et ne ressentons plus cette solitude. IL y a peu de temps encore, je me sentais un peu seule... plus maintenant aujourd'hui et je lis tout le monde avec bonheur car vous avez tou(te)s réussit à me rebooster à fond et si j'arrive à tenir c'est bien grâce à vous toutes.
Voilà Jakline ce que je souhaitais te dire : tout le monde est bienvenu ici, de partout et chacun peut dire tout ce qu'il veut sans être jugé car point de tribunal ici, juste de l'entraide et des ami(e)s virtuel(le)s mais présent(e)s.


Je ne peux toutefois pas m'empêcher de vous mettre cette photo : l'arbre du voyageurs dans le Réunion : qu'elle ressemblance je trouve avec la roue d'un paon

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-01-2012 à 14:51 | Signaler un abus



des anémones pulsatilles (meurthe et moselle)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-01-2012 à 14:45 | Signaler un abus



Ton conseil est bon chère Croquine, mais mon ordi a tout bloqué après lecture de la 20° page de ce post très convivial, je vais y retourner un peu plus tard; j'ai des choses à dire des conseils de grand'mère affectueuse.

Une forêt australienne.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-01-2012 à 14:39 | Signaler un abus



Mon Yacht est invisible pour ne pas gâcher la photo : mon havre de paix et de tranquillité juste 2 arbres pour nous abriter : mon hypothétique compagnon et moi...


Croquine_1963 Posté le 23-01-2012 à 11:28 | Signaler un abus


bonjour JAKLINE ;) :D

Non non, je préfère le tutoiement ! ;) ;) ;) :D
Continuons notre voyage, et si ma compagnie " parfois encombrante" ;) ne te gêne pas ;) , flânons, et dispersons notre passion et notre amour de la nature à tous vents ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) Très heureuse de partager quelques photos et quelques mots, je fais parfois des découvertes :D :D :D ce qui n'est pas pour me déplaire, et si tu te sens " seule " je t'invite (mais je pense l'avoir déjà fait ;) ) sur une discussion où je partage avec d'autres amis une belle amitié et une solidarité constante et sincère...je pense que tu trouverais là bas de quoi remplir ce vide, si je puis dire, cette solitude que je décrypte parfois dans tes messages, comme des bouteilles à la mer (heu pardon, suis peut être un peu trop directe :^> :^> :^> :^> en bref, si cela te dit tu y trouveras là bas un endroit chaleureux, où chacun y trouve une place, on s'y sent très bien entouré, et libre surtout ! ;) ;) ;) ;) :D :D voilà, je serais vraiment ravie de t'accueillir dans notre chaleureuse ruche, là bas finie la solitude ! garanti ! hi hi hi :D :D :D sur la discussion " les hommes aussi veulent mincir " rubrique " premières semaines avec MENTALSLIM " pour info, notre super BEAUREVE :x :x :x est notre roi, notre bourdon au grand coeur, c'est notre star hi hi hi

Bien à vous, oups toi ;) sans vouloir forcer la main ;) juste une invitation à ne pas " rester seule " ;) ;) ;) :D :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-01-2012 à 18:36 | Signaler un abus



Aïe! GINKGO et non GINGKO mais vous avez rectifié de vous-mêmes.

Pour ma punition voilà une autre image colorée : une NYMPHEA.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus




Est-ce un arbre en fleurs ? Non un GINKGO éblouissant et feuillu .

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-01-2012 à 18:22 | Signaler un abus



fugace primevère :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE